Probleme installation WN311T

Bonjour, je viens d’acquerir une WN311T mais je n’arrive pas a l’installer quelque soit le drivers, j’ai de vista et XP sur le meme ordi et que sa soit sur l’un ou l’autre rien n’y fait.

L’installation se lance la barre de progression monte bien a 100% et la fenetre se ferme toute seule, je n’ai pas de fenetre avec un bouton terminer ou m’invitant a redemarrer et d’installer la carte.

Quand j’isntalle ma carte elle n’est pas reconnue.

Merci ppour votre aide.

Salut,

Belle carte pci… As tu essayé sur un autre port pci?

oui mais de toute façon a la fin de l’installation normalement je devrais avoir une fenetre avec un bouton finish et une autre me disant d arreter mon ordi, le debrancher et installer la carte et je n’ai pas sa je comprend rien.

Certes mais en PCI tu installes d’abord ta carte et ensuite tu mets tes pilotes.

Oui je c mais sur la notice et sur l’emballage c bien specifié de faire le contraire et de plus g essayé des deux facons.

Est ce que sa pourrait etre une incompabilité avec ma carte mere une asus maximus formula?

C’est bien sur un port pci “normal” que tu as installé ta carte wifi? car y a des x1, x4…

oui je l ai bien installé sur un x1 c le meme ou était brancher mon ancienne carte, d ailleur g remis mon ancienne carte apres et aucun soucis