Bonjour à tous j’ai un petit souci lors de l’installation de windows XP pro SP1, lorsque j’arrive au stade de l’installation avec le fond windows XP, au niveau de l’install des nouveaux périphériques : il me dit qu’il y a un problème avec le driver CD ROM contacter le revendeur, ensuite le driver Disk Drive même chose et enfin le driver Batterie. Ma carte mère est une asus P5KC. J’ai essayer d’installer le même windows sur un autre pc en prenant le même disque dur l’installation se passe sans problème donc je pense que le souci vient de la carte mère pouvez vous m’aider stp…merci d’avance…
C’est un XP pro officiel?
Oui c’est l’officiel avec la bonne clé et tout…
J ai vu que tu avais eu un probleme avec XP, avec tes driver disk drive cdrom et battery. J’aurai voulu savoir si tu avais résolu ton problème car j’ai exactement le meme souci que toi. Merci de me répondre au plus vite
Bonjour,
J’ai un problème lors de l’installation de windows xp pro sp2 auquel je ne trouve pas d’explication.
Lorsque j’installe w xp pro sp2 sur une CM Matsonic MS8137C, au moment de la copie des fichiers sur le DD, il m’est demandé le CD2 concernant WMCE, même constat avec une CM MSI, alors qu’avec une CM Asus P4P800 SE l’install se déroule sans cette demande de CD2.
Lorsque la procédure d’installation est terminée, c’est bien windows XP Media Center Edition qui apparait dans les propriétés, général du poste de travail alors que le numéro de licence enregistré correspond à windows xp pro sp2 (officiel).
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce pb ?
Merci pour vos réponses
Philasint
bizarre ton probème, c’est un original ? car si tu met une clef de xp pro et qu’il te l’installe et te dit que c’est un xp edition média center, je ne vois pas d’autre solution :neutre:
Le CD d’installation est une copie d’un CD original Microsoft dont je me sert pour réinstaller le système sur différentes machines
afin de préserver mon original.
tu sais qu’une version EOM, tu peux l’installer sur qu’une seul carte mère ?
Ta remarque est juste, mais cela n’explique pas cette demande de CD2 concernant WMCE.
Je me sert de ce CD pour dépanner des PCs avec le numéro de licence du PC concerné, donc pas de pb de licence.