Bonjour, j’ai actuellement l’intention d’installer Windows Xp sp3 en dual boot sur ma tour de bureau, j’utilise windows 10. Pour installer windows xp j’ai une partition bien formaté en NTFS et propre (vièrge) ! Je me suis rendu compte que mon pc ne peut pas créer plus de 4 partition … Déjà la je sèche, pourquoi ?
Pour la suite je télécharge une image de windows Xp sp3, je grave l’image sur ma clef usb ( que je rend bootable sur le bios ), je redémarre le pc avec la clef ,boot sur la clef puis l’écran d?accueil de l’installation ( de windows xp) me dit : ‘Bienvenue’.
Je tape sur ENTRER et la je ne vois absolument rien dans la liste de périphérique ( il y à même marqué ‘aucun’ donc pas de disque dûr alors que j’ai tout bien fais ) … Ma première démarche étais de changer le AHCI du sata en IDE , mais toujours rien ! Donc toujours sur le menu on me propose d’ajouté un périphérique additionnelle ce que je ne fais pas (je n’est pas de lecteur disquette) j’appuie à nouveau sur ENTRER et la paf nouvelle erreur ( c’est pas de trop !! ARGGG!!) 'Windows Xp ne trouve pas le contrat de licence appuyer sur f3 pour redémarrer !
Pas cool tout ça !
Voilà merci de m’avoir lus