Problème installation WindowBlind

Salut tout le monde,

J’aimerais savoir si quelqu’un à la solution à ce problème : lors de l’installation de WindowBlind, une fois arrivé à 92 % de l’installation voilà ce qui s’affiche “You do not have access to make the required system configuration modifications. Please rerun this installation from an administrators account.”
Ce qui veut dire d’après moi, que je ne suis pas sur une compte administrateur pour pouvoir gérer l’installation de WindowBlind or c’est faux.

Puis quelques instants après, il me dit de redémarrer mon PC pour finir l’installation, or elle n’est pas finie puisque quand je redémarre mon PC il me dit qu’un fichier manque (à mon avis plusieurs car l’installation s’est finie à 92%) au fonctionnement du logiciel et me propose de réinstaller le logiciel, mais le problème persiste.

Quelqu’un possède-t-il la solution à ce problème ?

Merci de m’aider s’il vous plaît.:sweet:

mais vous allez les chercher où, vos windows ?

vous ne pouvez pas utiliser des versions légales ?

tu ne risques pas d’avoir d’aide pour une version “bidouillée”
faut pas rêver :ange:

WindowsBlind est un logiciel qui permet de personnalisé son Windows. :wink:

Mais c’est vrai que si tu as un Windows bidouillé, ça peut expliquer. :ane:

Le message d’erreur dis que tu n’as pas les droits administrateur. Est-ce que tu utilises un compte qui a ces droits ?

Salut,

je ne comprends pas quels droits il faut avoir pour faire une install d’XP ?
Tant que l’OS n’est pas installé complètement, de quels droits s’agit-il ?

Merci de m’éclairer…:wink:

Je vais t’expliquer, Murmel, tu vas comprendre… :o

Il n’est nullement question d’installer un quelconque XP (qui du reste est déjà installé depuis longtemps), mais uniquement WindowBlinds, qui est un logiciel qui permet de skinner Windows avec des interfaces créées par des personnes désireuses de donner un autre look à leur OS que le classique “Windows 9x”, “Luna/XP”… en les remplaçant par des “adaptations” des interfaces par exemple de MacOS, de Gnome, ou autres créées de A à Z !

Quant aux droits, il semble que l’installateur se croit lancé à partir d’un compte limité (qui ne permet pas d’installation) et il réclame simplement un compte administrateur. Or, d’après ce que dit Darkmetalolo, il est déjà sur un compte admin…

Ça te va, dit comme ça ? :wink:

Merci, Trit34 :jap:

mon erreur est effectivement d’avoir pris windowsblind pour
une sorte de windows lsd ou autre truc du genre.

je me sens mieux :wink:

merci Clubic :icon_biggrin: