Probléme installation voiture et autre dans gta sa

bonjour!! j’ai un probléme dans gta san andreas, j’aimerais s’avoir comment installer des voiture , vétement et tout sa car je cherche depuis 2 jour et n’y arrive pas!:@ merci d’avance pour vos réponse!

voilà pour les voitures : www.grandtheftauto.fr…

n’oublie pas de lire TOUTES les instructions (souvent en anglais) fournies avec chaques voitures, parce qu’il faut changer le handling, les couleurs, etc…

mais attention avec les modifications, souvent ça fait buguer le jeu même si tu installes tout correctement. Je te les déconseille si tu joues en ligne.

Alors sur le même site (http://gta.macreators.com c’est ce que je connais) il y a également un petit programme, qui s’appelle SAMI (San Andreas Mod Installer), l’installation se fait automatiquement, t’as juste à changer les handlings, sinon ça risque de donner des voitures avec des pneus geants qui patinent sur place, l’inconvénient c’est que ça ne marche pas avec toutes les voitures, mais ça t’évite de passer par IMGtools et de te casser la tête à faire des manip que toi même tu ne comprend pas.