Problème installation vista home premium apres essais de restauration d'usine MEDION

boujour,

donc voila j’ai voulu restaurer mon pc avec le cd fourni avec le pc pour la restauration d’usine MEDION…

donc voila je boot le cd je suis les instructions la restauration se fait mais se bloque a 95%…

donc je redemarre mon pc pour recommencer l’operation, mais cette fois ci il me dit qu’il n’a pas les fichier pour poursuivre l’installation…

alors j’essaye avec le DVD de vista home premium je boot je choisis ma langue et puis je clic installer et au moment de choisir le disque ou installer vista la il me dit pilotes cd/dvd manque…

alors je réessaye plusieurs fois et au bout de plusieurs tentative la il me dit Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les nécessaires à l’installation sont disponible, et redémarrez l’installation . code d’erreur : 0x8007045D…

je reessaye et au moment de choisir mon disque la il n’y a aucun disque a choisir une fenetre s’ouvre aucun pilotes de périphériques n’à été détecté.Vérifiez que le support d’installation contient les pilotes corrects,puis cliquez sur ok… j essaye encore mais encore des fois il me trouve mes disque des fois non et au bout d’une il s’arrete a 66% de l’installation et une fenetre d’erreur s’ouvre

Windows ne peut acceder aux sources d’installation. Vérifiez que les sources d’installation snt accessibles et relancez l’installation…

j’ai été voir sur google pour essayer de trouver une solution mais rien ne marche… même sur le site microsoft ils me disent de taper dans la commande select disk " " le numero du disque et puis de taper clean ensuite exit et encore exit

mais les commandes ne marche pas…

su un autre forum il me dit de formater le disque avec un cd ultimate boot en nfs mais bon j’ai le cd mais je sais pas comment procéder

enfin si quelqu’un pouvait m’aider ou avait une solution ca serait sympa merci d’avance…

Hi,

Le problème que tu as peut être dû soit à une barrette memoire defaillante, soit au lecteur DVD.

Essaie de changer les barratttes de memoire et vois ce que cela donne.

salut
as tu bien formater le disque avant la reinstallation?

oui j’ai bien formaté…

on dirait qu’il a du mal a repérer mon DD depuis c’est bizarre…