Problème installation vista - erreur 80070570

Je viens d’acquerir Windows Vista Business Edition de manière tout à fait légale (MSDNAA). Il s’agit en fait de 4 iso pour 4 cd d’installation. J’insère le premier CD, et tout se passe bien jusqu’à ce qu’il me demande d’insérer le cd2 lors de la copie de fichier (a 15%). Dès que j’insère ce deuxième cd, j’ai l’érreur 80070570 (comme quoi windows n’arrive pas à copier certains fichiers). Et l’installation s’arrete.

En cherchant un peu, on dit que ce problème arrive en gravant trop vite donc j’ai regravé les deux premiers CD avec une vitesse de 4x. Mais meme problème. Une idée ?

PS : Mon dd est en S-ATA

tiens je ne savais pas que’il existait en version 4CD :heink:

pourquoi ne pas avoir pris la version DVD ?? Ne me dis pas que tu n’a pas de graveur DVD, au prix où ça coute aujourd’hui…

non c plus bete que ca.

On me propose la version 4 cd en fr ou la version dvd en anglais

:paf: T’es serieux là ? :pt1cable:

ça n’a aucun sens cette histoire…

c’est pourtant le cas.

Look

juste comme ça: tu as essayé de recupérer la version DVD? Si ça se trouve la VF est contenue dedans :neutre:
Je ne vois pas pourquoi ils limiteraient à ce niveau

je suis en train de la récupérer mais en général sur ce site, quand ils ne précisent pas la langue, c’est en anglais

en tout cas, j’ai beau graver et regraver les deux premiers cds, j’ai toujours le meme problème et au meme endroit. C’est comme si qu’il ne lisait meme pas le cd2. A 15 % il me demande de passer au deuxieme cd et quand je met le cd2, sans meme afficher 16% j’ai l’erreur.

En tout cas mes premières impressions sur Vista (que je ne connais absolument pas) sont merveilleuses. Et c’est ironique !

Dans ce cas c’est que le fichier ISO est corrumpu :neutre: Tu aura beau le regraver ça ne changera rien

Je me sens moins seul, j’ai exactement le même problème, sauf que moi je n’ai pas accès à la version DVD, juste à la version 4 CD, et donc ça plante avec le même message d’erreur juste après l’insertion du CD2…

Je vais tout de même essayer de retélécharger l’iso du CD2 mais bon… =/

me suis fait avoir par la version dvd, c’est bien en anglais :frowning: !!

Mais a la fin du telechargement du CD, le crc check ne t’as pas renvoyé d’erreur? Car moi aucune erreur, et la je suis en train d’installer vista et le cd2 passe nickel…

edit: bon bein j’ai rien dit a 40 % et quelques % une erreur :

http://b1ahb1ah.free.fr/vista.JPG

Idem, le check se passe nickel, j’ai réessayé de dl l’iso, je l’ai regravée en x4 mais rien n’y fait toujours la même erreur =/

de même, toujours au même moment, toujours même erreur… Je vais leur envoyer un mail grrr :o :o

Alors, tu leur a envoyé un mail ?
Et si oui, as-tu eu une réponse ? :confused:

Désole pour le double post, mais j’ai trouvé la solution !
J’ai gravé l’iso avec CDBurnerXP Pro (gratuit) en x1, et ça passe tout seul !

Avant je gravais mes isos avec Nero.
Donc pour moi plus de problème, il faut juste regraver les cd 2, 3 et 4 ^^

Salut !
J’ai eu le plaisir et l’honneur de télécharger les 4cd de l’installation de vista business sur msdnaa…
J’ai donc mes 4 iso… Le cd 1 je le dézippe…no soucy, je lance le setup ok… arrivé a 19% il me demande d’insérer le cd2…et la c’est le drame !..
J’ai gravé avec cdburnerxp pro en 1x mon cd mais toujours la même erreur qui apparemment n’est pas la même que vous…et qui me casse les ********
“Une erreur Windows interne s’est produite. Vérifiez que les sources d’installation sont accessibles, puis relancez l’installation. Code d’erreur : 0xE0000100”
Super quoi ! Je relance et rien ne change !
Si vous avez une idée merci de me sauver la vie ! (des explications en général ou sur cdburnerxp pro, les trucs iso ca ma jamais bien boté…)

PS: c’est le cd2 qui plante et je l’installe sur une partition à part (primaire), pas d’update de la version précédente de windows.

Salut a tous,
Bon ben moi c’est pire !
On ne me propose même pas les images, seulement des archives RAR des cds…
Donc deja je peut pas booter le CD 1 (Savez vous comment je pourrai créer moi-même l’image et la graver?).

Sinon au niveau de l’install j’ai beau graver-regraver le CD3 l’utilitaire renvoie une erreur 0x80070017, je re télécharge et regrave pour voir …

Edit : C’est une honte, j’ai re DL le CD3 re gravé en 1x avec le soft plus haut et idem erreur…

Salut,
Je vois que nous sommes nombreux à rencontrer des problème d’installation de Vista Businness version 4CDs avec le service MSDN pour les étudiants. Je lorsque je suis à 15%, on me demande d’insérer CD2 et paf, l’erreur Ox80070750 apparait (fichier corrompu…). J’ai regravé trois fois le CD2 sans succès. Mais je vais essayer en 1x avec le logiciel conseillé plus haut. Je vous dirais si çà à marché aussi pour moi plus tard.

Je reprend le message precedent : nombreux à avoir le problème donc cela ne vient pas de vous mais de l’iso elle même ^^

Mais j’ai lu vers le haut du topic que certain parler d’une version DVD … bah prenez la même si elle est en anglais : vous aurez juste à telecharger le pack fr (MUI) sur Windows Update pour avoir votre Windows en français.