Problème installation SoundMax

Je possède une carte ASUS P4C800-E DELUXE, avec Win XP2, et lorsque j’essaye d’installer le logiciel SoundMax, je reçois un message d’erreur comme quoi le pilote est introuvable. “Le pilote de bus HD Audio est requis. Or, il est introuvable”

J’ai pourtant le fichier “Hdaudbus.sys”, ainsi que le patch Microsoft K888111

Merci de votre aide pour résoudre mon problème

Avec ta carte Asus P4C800 (comme avec les P4P800) tu dois avoir un CD avec les drivers dessus :wink:

Sur cette page, tu trouveras les derniers drivers à télécharger dans la logithèque de Clubic :wink:

La carte possède déjà le dernier bios.

Le problème vient du pilote qui n’est pas trouvé.
Dans les paramètres système, je n’ai pas le point d’intérrogation PCI
Mais je n’ai pas non plus le pilote : Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio.
:sarcastic:

:ouch: je n’ai jamais dit qu’il fallait revoir le Bios !

alors moii mon pc c’est P4P800 est le preblem c je c po je telecherache le kel et il me manke le pilote paske kan je regarde sur EVEREST et bah il me diisen sur la carte son ke il me manke une pilote euh c taii analog devices soundmax etc… et jaimera ke vous maideraii a me passé les site de telechargemen vous pouvaii me posseé d kestion sur mon pc mercii

Le langage SMS est à éviter dans nos forums :grrr:

www.clubic.com…
www.touslesdrivers.com…
Etc …


Et sur le CD de ta carte Asus P4P800 (j'en ai une) , il y a les drivers de ta puce son. Juste à fouiller un peu ... :yeux4: