Problème installation Sims 3 Base ! :/

Bonjour,

J’ai récemment eue un problème sur mon ordinateur et ai baclé la désinstallation de mes jeux Les Sims 3 en les supprimant seulement et non pas en cliquant sur désinstaller. Le problème est que quand j’ai voulue les réinstaller un message d’erreur disant "Le programme d’installation a détecté que la version 1.26.089 de Les Sims 3 est déjà installé. Ce programme d’installation copie une version antérieure sur Les Sims 3 (1.0.631). Vous devez désinstaller la version précédente avant d’installer cette version. " s’est affiché. J’ai eue beau faire le tour de mon ordinateur et de son disque dur impossible de trouver quoi que ce soit en rapport avec ce message ! Je n’ai plus rien en rapport avec Les Sims (du moins je crois) même pas Origin.

Je vous appelle à l’aide chers internautes !

Merci ! :slight_smile:

Il n’y a pas une option “Réparer” quelque part ?

J’ai souvent le même problème avec FSX, il installe des trucs partout, et même en le désinstallant proprement il ne veut pas se réinstaller, faut aller fouiller à la main dans la base de registre, la dernière fois j’y ai passé la journée :riva:

Je ne te dirais d’utiliser CCleaner , car apparemment , cela ne changera rien a ton problème

essayes d’utiliser Revo Uninstaller -> www.revouninstaller.com…

pour virer les fichiers restants.

La solution de Cassin , fonctionnera peut-être aussi (j’ai un doute , vu que le jeu a été patché , et les répertoires virer a l’arrache ^^ )

@Cassin

Moi , c’est le GFWL qui s’installe partout :ane: , et s’est pas un jeu … quoique…:paf:
Edité le 26/02/2012 à 09:53

Pour FSX j’ai tout essayé, CCleaner, RevoUninstaller, nettoyage de registre à la main etc… mais rien à faire :paf: Saloperie :o Au final j’ai réussi en utilisant l’option “Réparer” de l’add-on de FSX puis en le désinstallant via l’installeur :pt1cable: