J’ai récemment eue un problème sur mon ordinateur et ai baclé la désinstallation de mes jeux Les Sims 3 en les supprimant seulement et non pas en cliquant sur désinstaller. Le problème est que quand j’ai voulue les réinstaller un message d’erreur disant "Le programme d’installation a détecté que la version 1.26.089 de Les Sims 3 est déjà installé. Ce programme d’installation copie une version antérieure sur Les Sims 3 (1.0.631). Vous devez désinstaller la version précédente avant d’installer cette version. " s’est affiché. J’ai eue beau faire le tour de mon ordinateur et de son disque dur impossible de trouver quoi que ce soit en rapport avec ce message ! Je n’ai plus rien en rapport avec Les Sims (du moins je crois) même pas Origin.
J’ai souvent le même problème avec FSX, il installe des trucs partout, et même en le désinstallant proprement il ne veut pas se réinstaller, faut aller fouiller à la main dans la base de registre, la dernière fois j’y ai passé la journée :riva:
Pour FSX j’ai tout essayé, CCleaner, RevoUninstaller, nettoyage de registre à la main etc… mais rien à faire :paf: Saloperie :o Au final j’ai réussi en utilisant l’option “Réparer” de l’add-on de FSX puis en le désinstallant via l’installeur :pt1cable: