Problème installation Sims 2

Bonjour,
Quelques temps après avoir désinstaller les Sims 2, avec presque touts les add-ons, je voudrais le ré-installer pour y rejouer car je ne peux pas me passé de ce jeu .
Après avoir mis le CD, j’entre le code mais quand je sélectionne le répertoire par défaut, ce message s’affiche :
“Impossible d’installer dans le répertoire choisi car votre système pourrait devenir instable”.
Pour l’instant j’ai que les Sims 2 d’installer car je ne l’avais jamais désinstaller …
J’ai aussi essayer d’installer sur un autre dossier mais le même message s’affiche.
Je joue sur Vista & j’ai 15GO de libre …
Merci d’avance de votre aide … :confused:
( PS : Je n’ai pas beaucoup de notions en informatique )

De mémoire, il ne faut pas installer les add-ons dans le dossier de base de Sims2, sinon ça remplaçe quelques fichiers :confused: Il vaut mieux créer un dossier par add-on dans le dossier Sims2, ça marche bien :wink:

Sinon pour ton problème, essaie de désinstaller Sims2 avant de le réinstaller avec les add-ons :wink:

Merci de la réponse rapide mais j’ai essayer dans le dossier Les Sims 2, de créer un dossier pour un add-on mais le même problème revient …
Sinon, j’aurais bien voulu désinstaller Les Sims 2 mais l’add-on Animaux & cie ( que j’ai depuis longtemps, donc jamais désinstaller ) on me l’a préter … Donc je ne pourrais pas le r’installer après & ça m’embête :frowning:
J’attends ta solution :slight_smile: