Problème installation RedHat 6.1

Salut :smiley:

Je suis en train d´installer Linux RedHat 6.1 sur un pc, et après le boot du cd au démarrage, j´ai une série d´informations qui s´affichent, puis j´ai le message suivant : “You may safely reboot your system” :heink:
Sauf que, impossible de faire redemarrer le pc en appuyant sur la touche reset du boitier, je suis obligé d´utiliser ctrl+alt+suppr^^ une fois rebooté, l´install de linux redémarre depuis le début comme si ne rien d´était. J’ai déja enlevé le cd d’install avant de redemarrer mais aucun effet. :’(

Que faire tout simplement ? :??:

tu as testé tes CDs
sinon pourquoi le choix de cette distrib c’est pour les entreprises normalement non?

Disons surtout que cette distrib commence vraiment à dater (>6 ans si je me souviens bien).
Si tu veux rester dans l’univers red hat, je te conseille la distribution fedora core (la version open source de red hat linux). Sinon OpenSuse, mandriva et ubuntu sont aussi de très bonnes distributions pour commencer.

Si tu as un vieux pc, dirige toi vers des distributions plus légères : xubuntu, nubuntu, vecto linux, damn small linux ou une debian bien configurée.

En faite, mes CDs viennent d’une boite achetée en magasin ( c’etait quand l’adsl n’existait pas encore :smiley: ) donc pas besoin de tester je pense :oui:

Il y a une version pour les particuliers je crois :jap:

jeanrhum > Il faut quel configuration pour fedora core ? :slight_smile:

Je voudrais bien rester dans l’univers red hat en faite :ane:

ben du moment que tu as un p3 (ou equivalent) avec un peu plus de 128mo de ram ca doit tourner a peu pres.

Personne n’a d’idée pour ma question ? :??: :’(

non mais fedora core appartient a rad hat sauf que c’est une version qui est gratuite si tu veux du red hat vise la fedora core 5 si tu recherche de la simplicité tu peux encore t’enrienté vers une mandriva ou une petite suse voir une ubuntu si tu as une config qui n’est vraiment pas puissant préfére encore xubuntu
cordialement
XerXeSis