Problème installation Radeon HD 4870 1go Sapphire

Voilà je viens de la recevoir. Ma configuration est largement correspondante aux pré requis:
Carte mère Asus Striker, intel core2duo e6600, alimentation coolermaster 650W avec ses deux slots 6 pins.

Je connecte bien les 2 slots alimentation sur la carte, et là quand je lance la machine je n’ai même pas d’affichage et donc même pas accès au menu du bios. Toute suggestion sera la bienvenue, sachant que je touche déjà un peu ma bille niveau dépannage pc . merci
Edité le 18/12/2008 à 13:14

ok bon et bien merci pour ce déluge de conseil, j’ai réglé le problème tout seul comme un grand, j’ai mi à jour mon bios de carte mère.
Pour ceux qui auraient le même soucis il suffit de mettre à jour le bios en version 1001 pour la asus striker (striker normale pas la extreme edition)

gros probleme avec sapphire hd 4870 1 go dés quelle est dans le pc sous windowx xp pro version sweet 5.0 pas trop de probleme plante quelque fois, mais de le demarrage d’un jeu la cata far cry 2 plante au demarage mais jamais au meme endroit et aussi avec d’autres jeux beaucoup moins gourmand en puissance
ma config est elle le probleme ?
carte mer M3N-HT deluxe mempipe
alim 650 w de marque ? mais fonctionne bien
2 *2 go de mem kingston
disque dur sata
actuellement carte video asus 8600 gt 256 mo sans probleme
2 lecteurs graveur dvd samsung
j’ai mis la derniere version du driver 8.12 mais cela continue
probleme releve ati2dvag.dll
meme en reinstallant une autre versio du driver ?
Edité le 04/01/2009 à 22:14


[quote="samy140"] Voilà je viens de la recevoir. Ma configuration est largement correspondante aux pré requis: Carte mère Asus Striker, intel core2duo e6600, alimentation coolermaster 650W avec ses deux slots 6 pins.

Je connecte bien les 2 slots alimentation sur la carte, et là quand je lance la machine je n’ai même pas d’affichage et donc même pas accès au menu du bios. Toute suggestion sera la bienvenue, sachant que je touche déjà un peu ma bille niveau dépannage pc . merci
[/quote]


moi aussi cela merde plante de le demarrage d'un jeu ou sous windows toujours pas de solus il parait que bios des cartes n'est pas bon mon fils a eu le meme probleme sur hd 4870 512 mo il fallu flascher le bios de la carte video ?