Problème installation photoshop

Bonjour à tous,

Disposant d’une version OEM de Vista, j’installe de nouveau la majorité de mes programmes tournant sous XP. Ayant entendu que photoshop ne posait pas de problèmes particuliers je me lance donc dans l’installation. J’installe donc la version d’essai 7.0.1 de photoshop.
Pour commencer plantage à la fin de l’install (le programme ne répond plus).
Et ensuite impossible d’utiliser le logiciel. Mémoire virtuelle insuffisante (alors que je dispose de 2500Mo de mémoire virtuelle et 2Go de RAM utilisé à hauteur de 50%).
Quelqu’un a t-il réussi à installé la version, ou a été confronté au même problème?

De plus il m’est impossible de supprimer le logiciel en passant par ajout/supression de programmes. "/uninst.isu, le fichier journal n’est pas le fichier requis ou ses données sont altérées. Abandon de la désinstallation.

Merci pour vos réponses

ce qui est sur c’est que CS et CS2 s’installent sans soucis.

Pour le 7 … va savoir, je ne l’ai pas sous la main.

Essai en lançant de l’installer en activant la compatibilite XP SP2 sur le setup.

Sinon ben kit à installer une version demo comme tu le dis, recupere la demo de CS2 :stuck_out_tongue:

Merci d’avoir répondu.
Comment actives tu l’assistant de compatibilité sur le setup?

J’ai trouvé comment faire (pour l’assistant de compatibilité) MAIS le problème n’est toujours pas résolu.
Cela fait trois fois que je réinstalle par dessus et j’obtiens lors de la création des entrées dans la base de registre erreur d’initialisation de VBox. Ensuite quand je lance le programme il me dit toujours qu’il me manque de la mémoire virtuelle (voir premier post)
Il m’est toujours impossible de le désinstaller. Vraiment du n’importe quoi… Je ne comprend vraiment pas

Autant directement prendre la démo de CS3…

http://labs.adobe.com/technologies/photoshopcs3/

même problème, Photoshop 7 (mais le vrai, pas l’essai) installé sur Vista et impossible de le démarrer et de le désinstaller (mais moi il ne met pas un message d’erreur sur la mémoire ; mais une erreur d’accès)
Quelqu’un a t’il trouvé une solution à ce problème ?

Adobe Photoshop 7 n’est pas compatible Windows Vista, la première version CS l’est par contre ainsi que toute la suite.

Il existe surement un patch pour la compatibilité.