Problème installation photoshop cs3

Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs jours que j’essaie d’installer Photoshop CS3 mais je n’y arrive pas .
Le problème : pendant toute l’installation tout se déroule bien jusqu’au moment où tout est censé être installé mais non, les composants partagées sont installés mais photoshop ne l’est pas :frowning:

J’ai téléchargé la version de d’évaluation sur le site de d’Adobe. J’ai aussi essayé d’executer directement le programme mais toujours rien.
Pendant que l’installation se déroule, je n’ai aucun programme de cours d’exécution et l’accès à internet coupé.

Je suis sous vista basique avec processeur celeron M 520, 2Go de ram une CG à 256mo et un disque dure plus que suffisant (120Go).
La liscence vista est officiel bien entendu.

Je vous serais très reconnaissant de m’aider à résoudre ce problème.
Merci.

Bonsoir,

Je serais toi j’essayerais de :

1/ allez dans l’Ajout/Suppression de programmes et supprimer tout ce qui a rapport avec Photoshop

2/ allez sur le site safety.live.com… et faire une analyse de ton PC (en décochant l’analyse Anti-Virus) pour supprimer les fichiers et les éléments du registre qui ne servent plus

3/ redémarre ta machine

4/ installe à nouveau photoshop

Déjà merci pour ta réponse.

J’ai fais les3 premières étapes, maintenant je vais essayer à nouveau, est ce que tu me conseille de démarrer Photoshop en tant qu’Administrateur ou tout autres conseilles pour l’installation.

Merci.

Edit : j’ai fais tout ce que tu as dis mais aucun succès, avant l’installe dans le récapitulatif il est bien dit que Adobe Photoshot CS3 sera installé ainsi que les composants partagés (je m’en fiche complètement) mais après l’installe rien de rien à part les composants partagés : apu.mabul.org…
Edité le 11/08/2008 à 22:57