Problème installation photoshop - Besoin d'aide svp!

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j’ai besoin d’aide alors je compte sur vous :slight_smile: .
J’ai téléchargé la version d’essai de adobe photoshop cs2 mais je n’arrive pas à l’installer.
Ce message arrive pendant l’intallation :

Aidez moi svp!!
Merci d’avance.

Bonsoir,
Reponse :
Premierement, extrait tout les fichiers du fichier zip dans un dossier de ton choix.
Deuxiement, dans ce dossier, clique sur ‘setup’.

Merci mais ça ne marche toujours pas :??: .
Avec cette méthode je n’ai plus besoin de taper le n° de série qu’il donne dans le fichier “Abcpy” car elle s’execute automatiquement mais le problème c’est que ça marque : “Ce numéro de série est incorrect. Revenez en arrière et saisissez-le de nouveau.”
Auriez-vous une solution svp?

Bonjour
N’aurais-tu pas déjà installé une version d’essai?
Si c’est le cas, tu dois nettoyer ta base de registre avant de pouvoir réinstaller.

Bonjour,
si j’avais déjà installer une version d’essai mais il y a longtemps, depuis le temps j’ai du formater mon PC donc je pense que c’est bon non?

Bonsoir.
Fais quand même une recherche dans la base de registre avec jv 16 power tools
Tu as peut çetre fait une autre install plus tard…on ne sait jamais :neutre:

Merci je vais essayé :slight_smile: .
EDIT: Effectivement il rester une trace, je l’ai surrpimé mais ça ne marche toujours pas :frowning: .
Aidez-moi svp :slight_smile: .

peux tu être un peu plus precis ?
tu as rentré un numero de serie ? si oui, à quel moment ?

Le logiciel demande de taper le n° de série d’évalation qui est fourni avec la version d’essai, mais en exctractant tout les fichiers et en ouvrant “setup” il saute cette étape donc il tape le n° automatiquement mais dans ce cas ça dit que le n° de série de incorrect.

je telecharge en ce moment ta version, je te donne des nouvelles bientot

J’ai installé ta version d’evaluation, aucune clé n’est demandé.
Je me trompe peut etre, mais tu essaie de l’activer (depasser les 30 jours d’évaluation) en rentrant une clé dans le fichier Abcpy.ini
Et j’ai des doutes sur une possible activation de ce produit :confused:

edit : mon installation s’est faite sans probleme, le programme fonctionne

Déjà eu ce message pour un autre logiciel, la solution avait été d’effacé tout le contenu du dossier temp (celui indiqué dans le message d’erreur)

:ouch: tu la dl sur quel site le logiciel stp?

sur le site d’Adobe :
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/

mtg82 > Bon dis clairement si tu cherches à le faire marcher plus longtemps que la période d’essai…
Si c’est le cas, je te préviens que c’est du piratage et que tu n’auras aucune aide ici… :wink:

Merci beaucoup mais ça te derrangerais de m’expliquer l’installation par étape stp parce-que là j’avoue que je suis perdu :??: .

Non du tout je n’essaye pas ça je veux juste essayé la cs2 parce-que j’ai essayé la cs et je j’ai trouvé bien donc j’aimerais bien essayé celle là.

Ben voila!.. tu as encore des traces de la cs :oui:

Pour l’installation, il n’y a rien à faire de particulier. Fais comme j’ai dis plus haut, clique sur setup et suit les indications pendant l’installation.

Ok merci je vais re-essayé :slight_smile: .