Probleme installation paquetage - je n'arive pas a installer a parir du cd

salut a tous j’ai installé linux(fedora 5) y a un pti moment et pas de soucis de ce coté la.
Le probleme c’est que arrivé dans le bureau je lance le terminal mais rienn’es installé.ni emacs ni gcc rien aucun paquetage et je sais pas trop quoi faire.
Je l’ai installé sur mon portable et je ne dispose pas d’internet.
J ai juste le dvd qui devrait me suffire.
Je me mais en su et je parcours le dvd jusqu’a trouver les paquetages mais je ne sais pas quelle commabnde faire pour installer une bibliotheque.Merci de votre aide messieurs.

Lup!
Moi j’ai la fedora core 5 en 5cds, ca marche très bien, il faut juste cliquer a l’installation sur “configurer les applications” ou un truc similaire. J’ai remarqué que quand on selectionne l’environnement KDE, il rajoute plein de programmes… Donc tu n’a peut être pas séléctionné les bonnes options?
Voila, j’espère avoir pu t’aider…
A plux

Sinon si tu as accès à internet, tu peux utiliser le gestionnaire de paquets yum.
Il suffit de bien configurer les dépots internet et tu pourras installer tous ce que tu veux (ou presque). Bref regarde la doc officielle, dans la partie gestionnaire de pauets, tu devrais y trouver ton bonheur.