[Probleme] Installation OK sauf Drivers Carte Grap - Probleme d'installation

coucou tout le monde, voila j’expose mon probleme…

Hier je formate… Je reinstalle Windows XP, ensuite les patchs XP1 et XP2. Maintenant les drivers. Quand j’en viens a installer ceux pour ma carte graphique tout se passe normalement. Il me demande de redemarer, et la… au chargement de windows la barre de Chargement reste bloqué :frowning:
Je redemarre un 2eme fois… pareil !
Alors ce que je fais, je démarre en mode sans échec et désinstal les drivers Carte graphique. Et la il démarre sans soucis.

J’ai beau testé tous les derniers ou anciens drivers de ma carte rien a faire !

Ma carte est une "Gigabyte X800 Pro 256mo AGP 8X".

Cela peux venir de windows? SVP dites moi OUI !!! LoL j’ai pas envie de ma faire ch*** a tout envoyer en SAV :riva:

voila aidez moi a trouver une soluce merci… si non je suis condamné à reformater demain, peut etre pour rien si ca viens de la Carte graphique…

Merci !

PS: a savoir >> j’ai formater il y 2 mois de ca environs et fais les meme instalations de drivers et matériel qu’hier… (a par un nouvel écran… mais bon jvois pas le rapport)

quelle est l’alimentation que tu utilises. il se peut qu’elle soit insuffisante.
sinon va voir le voltage de l’agp 8x dans le bios et vois si il est réglé su 66mhz. si c’est plus remet le a 66mhz ca peut régler ton souci

salut !

j’ai une Alim FC group 550wts… elle a meme pas 10 mois.

Pour le voltage… j’ai mis sur 66mhz il y a meme pas 1h de ca lol et ca marche toujours pas :frowning:

merci quand meme pour l’idée :wink:

des idées?? :’(

svpppp !!