Problème installation OFFICE XP Pro

Bonjour,

J’ai voulu installer Office XP Pro sur mon portable hier (sachant qu’il tourne avec Windows VISTA), avec mes 2 CD d’office. Je mets le 1er dans le lecteur, le lancement est automatique. L’installation commence et après 2 min, j’ai un message du genre “tout s’est bien passé, tout est bien installé”. Surprise qu’il soit si rapide et qu’il ne me demande pas le 2nd CD…

Et puis lorsque je veux ouvrir un fichier excel, le programme se lance sans pb mais avec word ca marche pas. Il faut que j’aille chercher le programme word puis faire “ouvrir fichier”.

Bref tout cela est bizarre … Savez vous d’où cela peut provenir ?

Sachant que j’ai désinstallé puis réinstallé office XP mais rien n’a changé.

Merci

deplacement de sujet :

Materiel General -> Windows Vista

as tu les droits administrateur sur ta machine ?

Euh … ca veut dire koi ?
Oui, j’ai les codes etc …

non pas les codes regarde dans le panneau de configuration dans l’icone compte utlisateurs et verifie que tu as bien les droits admin sur ta machine, office xp etant obligés d’écrire dans la base de registre il a besoin des droits admin

Bon Ok je regarderais. Là je suis pas sur mon Pc mais o boulot :wink:
Je te dirais ça demain alors … Merci !

ok pas de soucis

Alors oui, j’ai bien vérifié, je suis bien l’adminitrateur.
J’ai acheté ce PC samedi dernier à la fnac, je suis l’unique utilisateur et moi même administrateur.

Je pensais, celà pourrait il provenir d’une incompatibilité ente office XP et Wista ?

Il n’y a pas de raison que cela soit incompatible. En revanche, me concernant, quand j’avais Office 2000 puis XP, j’installais Office en commencant par le CD2 et pour finir avec le CD1. Tu as essayer cette démarche ?

Ah non, j’ai pas testé. Pourquoi pas ! J’essaierais ça alors.
Merci !