Problème installation new CG 9600 GT

Bonjour à tous,

Voila peitit problème pour installer ma nouvelle 9600 GT… Je vois bien l’ecran qui apparait au moment du cahrgement du bios et de la barre de defilement windows mais arrivé sur le bureau , je reste sur ecran noir.

J’ai bien desintallé la CG dans le gestionnaire de peripherique, passé un coup de reg cleaner etc etc… Rien n’y fait…
Voila ma config

CM: gigabyte K8NF9 Ultra
Proc: AMD X2 3800 + (socket 939)
ram: 2 go Gskill
Zlim : boitier antec sonata 2 avec alim integrée 450 w
1 graveur dvd
1 HHD Samsung spinpoint 250 sata

Rien d’autres…donc après avoir tout essayé j’ai peur d’une chose, CG morte ou alimentation insuffisante??

Merci pour vos reponses :slight_smile:

Les connecteurs d’alimentation sur la carte graphique sont-ils connectés ? (si connecteurs il y a …)

Oui les connecteurs etaient branchés , je passe par du double molex vers pci-E…

Je viens d’ailleurs de resoudre mon problème grace à une faveur de mon ecran!! Le problème venait de lui, il m’affichait Input not supported alors que j’avais aussi pris soin de faire une reinitialisation usine…En gros Merci d’avoir conservé un vieux CRT 17" …J’ai pu installer les drivers tranquilles, je branche mon ecran lcd (un acer 19") et la o miracle de la science, ca marche!!

C’est bizarre quand meme qu’un ecran LCD par defaut en reglage d’usine 1280*1024 @75hts n’aime pas a ce point du nouveau matos pas encore installé :s

Enfin bon le principal est que j’ai resolu le pb, mainentant passons aux tests ^^