Salut à tous, j’ai un serieux problème pour installer Nero 8 : je lance l’installation, puis une fois le petit chargement 'Nero Installer" passé, la fenêtre de chargement du programme d’installation (Nero Trial version) s’ouvre puis ça reste très longtemps jusqu’à ce qu’une fenêtre m’indique que l’installation a été annulé et que rien n’a été modifié sur le système. Alors svp aidez-moi si vous avez la solution à mon problème. Merci beaucoup.
Même problème d’installation de Néro 8 Trial. Tout essayé : désactiver anti virus et fire wall, désinstaller nero 7 avec nero clean tools. Aucun résultat. Aucune explication sur le site Nero.com ou sur le forum Néro. Je suis sous Windows XP Pack 2.
Je déplace sur le foum Logiciel Général
Bon au moins je ne suis pas le seul. En plus de ça je ne peux même plus réinstaller nero 7. Ca m’enerve.
j’ai aussi un prblème sauf que moi il me dis que je dois redémarrer mon ordi pour continué l’installation car une mise à jour à été fait (sous windows) mais j’ai beau redémarrer plusieurs fois rien ne change , toujours le même message.
Edité le 13/10/2007 à 00:37
bjr meme probleme ke toi kwala,il me demande de redemarrer le pc et a chaques fois cé toujours le meme messages,on m’a parlé ke nero 8 fontionne avec le dernier de direct x9c
merci de me repondre cordialement
Vous devez activer les mises à jour automatiques :
Executer -> services.msc -> Mises à jour automatiques -> Démarrer
Vous pouvez les redésactiver par la suite.
Bonjour.
J’ai le même problème. J’ai activer les MAJ Automatiques, mais ça ne résout pas le problème.
:neutre:
Bizarre, c’est pourtant bien la cause du problème.
J’ai testé sur 3 postes différents et c’était ça.
J’ai enfin réussi à résoudre mon problème !
Il suffit d’utiliser RegCleaner[/url] : [url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2249289-desinstaller-nero-7]www.commentcamarche.net…
J’ai fait exécuté Nero CleanTool, et ensuite RegCleaner, et l’installateur de Nero 8 ne détecte plus aucune version, et l’installation se déroule comme sur des roulettes ! :kaola:
:hello:
Edité le 28/12/2007 à 14:26
Bonjour,
j’ai moi aussi le même problème ; j’ai suivi les conseils plus haut.
Effectivement grêce à regcleaner j’ai pu supprimer des fichiers néro.
Mais après un redemarage, j’ai encore le même problème l’installation de néro est abandonné.
Si quelqu’un pouvait m’aider à trouver une solution…
merci d’avance
As-tu bien supprimer tous les “trucs” Nero avec RegCleaner ? t’as nettoyé avec Nero CleanTool ?
bonjour
prblémé avec nero 8 aprés une mis a jour nero trial ma enlevé nero 8 je essaye tout que je trouvé sur nero 8 regcleaner nero tool, arretez le ordi redemarrer toujour pas a installer nero 8 aprés une message votre systeme refus de installer nero 8 parafeu etc arretez toujour li meme message redemarrer votre ordi
merci a touts d avance pour votre aide
Bonjour,
Utilisez Nero General CleanTool
Trouvé sur le site de NERO :
www.nero.com…
La désinstallation d’un produit Nero n’a pas fonctionné correctement ?
Utilisez Nero General CleanTool pour supprimer toutes les entrées Nero restantes de votre ordinateur.
Procédez comme suit :
Téléchargez le Nero General CleanTool (General-CleanTool.zip). Enregistrez ce fichier sur votre bureau.
Utilisez WinZip ou WinRAR pour décompresser le fichier ZIP et enregistrez son contenu sur votre disque dur.
Faites un double-clic sur le fichier EXE décompressé pour lancer le CleanTool.
La fenêtre « Nero General CleanTool » s’ouvre. Les produits Nero installés apparaissent.
Sélectionnez les cases des produits Nero que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur.
Cliquez ensuite sur le bouton « Effacer ». Une fenêtre d’état s’ouvre.
L’outil peut prendre plusieurs minutes pour effectuer sa tâche.
Veuillez attendre que la barre de progression soit arrivée complètement à droite.
Dans la fenêtre « Nero General CleanTool », cliquez sur le bouton « Quitter » dès que la suppression est terminée.
Redémarrez votre ordinateur. Le Nero General CleanTool a supprimé toutes les entrées Nero sélectionnées de votre ordinateur.
A+