Problème installation Nero 7.8.5.0 sous Vista

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci qui se présente lors de l’installation de la dernière version d’évaluation de Nero en date (7.8.5.0) sous Windows Vista Business.
Tout se passe bien (décompression des fichiers, proposition d’installation de la barre de pub…) jusqu’à “Prepare to install”, la fenêtre disparaît puis… plus rien.
J’ai tout tenté… redémarrage sucessifs, mode de compatibilité Windows XP SP2 en administrateur… sans succès :frowning:

Auriez-vous une idée d’où cela peut venir ?

En vous remerciant :slight_smile:

lu
G :??: eu pleins d’histoires aussi … pour les desinstaller aussi
au final cretion nouveau compte vista avec tous les droits et machins
telechargement d un “bon” nero 7.8.5 plus lourd 4xx MO compatible viston donc !
ca marche plus ou moins…au depart erreur puis la fenetre reaparait ok après 3 secondes
Je cherche la bonne alternative à Nero qui commence a saouler d’ailleurs
apluche :clap:

bonsoir, si ça peut aider : j’ai eu plein de pb lors du passage de XP à Vista (càd lorsque vista s’est occupé de formater, etc…)
énervé, j’ai tout reformaté et tout réinstallé, et depuis tout fonctionne correctement
je dis pas que c’est une solution, mais si qqun a constaté la même chose ça pourrait être utile ? :neutre:

j’espère que tu as pu installer ton nero, mais moi il est installer et j’ai un message d’erreur me disant qu’il n’est pas compatible avec vista, ( il fonctionne quand même) mais j’ai toujours se message et ca me gave, as tu une solution
je suis babysenior

Bonjour,

Pour Vista & WinXp, vous devez avoir Nero 7.10.1.0
ou sinon, Nero 8.1.1.0b

a+

Nero 7 premium c’est ok pour vista, pas de problèmes.