Probleme installation need for speed hot pursuit

bonjoir
j ai un probleme avec need for speed hot pursuit
voila j aavais isntaller le jeux sans soucis et je l ai fini et j ai suprimer les fichier dans electronic arts dans programme files
mais quelque moi apres j ai voulu le reinstaller mais la j insert le disque dans l ordinateur et il me demande seulement de jouer et pas installer
aidez moi svp

:hello:

Au lieu de supprimer les fichiers du jeu il fallait utiliser la fonction "ajouter / supprimer des programmes " (l’intitulé exact de cette fonction dépend de la version de Windows) dans le panneau de configuration …

Essaie toujours de lancer la désinstallation par ce biais, il n’est pas impossible que le désinstalleur détecte le soucis et corrige le problème en supprimant les clés de registre en cause.

Si le problème persiste, il faudra “bricoler” le registre, mais on verra ça dans un second temps, histoire que tu ne vire pas tout et n’importe quoi. :paf:

justement mon probleme c est que j ai pas trouver pour le desintaller

Il arrive qu’un programme n’apparaisse pas dans la liste ajout/suppression de programmes… Dans ce cas, on essaye de voir du côté du menu démarrer, et on se rend dans tous les programmes suivi du nom de programme que l’on souhaite désinstaller (souvent il y a l’application, un fichier lisez moi puis un désisnstalleur que l’on veut). Et, si il n’y est pas dans tous les programmes, on regarde dans le répertoire d’installation du programme , et dedans, un fichier “uninst.exe”…

Mais bon, vu que tu as supprimé les fichiers du dossier, maintenant, il reste forcément des traces du programme. Il va donc falloir supprimer manuellement les entrées du jeu dans la base de registre…
Edité le 10/03/2011 à 13:51

oui mais comment?