Bonjour,
Je vous explique mon problème.
En ce moment je suis sous XP Pro et je souhaite passer sous SENEN mais avant tout comme je possède un autre PC pour faire mes tests, jai installé SEVEN sur ce 2eme PC afin de voire si mes logiciels, mon scanner et mon imprimante
fonctionne dessus
Sur mon PC actuel jai télécharger sur CLUBIC quelques logiciels pour les installer sur lautre PC mais voila quil ny en a aucuns qui souvrent alors quavant tout fonctionnait avant.
Je me suis dit, cest pas trop grave je vais les télécharger du 2eme PC, cest la même chose.
Voici le problème :
Sur mon PC actuel, jai créée un dossier que jai nommé « logiciel seven » et jai téléchargé tout les logiciels directement dedans, a la fin des téléchargement jai ouvert mon dossier et a ma surprise tous les fichiers y étaient bien mais leurs icônes étaient tous les mêmes.
Normalement il prennent lapparence du logiciel téléchargé comme par exemple VLC un icône de travaux public etc.
Jai tout copier sur ma clé USB pour faire linstalle sur mon 2eme PC avec seven, jai fais un double clic sur un logiciel pour l’installer mais jai un message Windows qui me dit quil ne peut pas ouvrir ce fichier et quil ne connaît pas le programme pour louvrir !!
Photo de mon dossier avec message Windows, ce que je trouve bizarre c’est que tous les logiciels téléchargés finissent par des chiffres comme ça :
7-zip_7-zip_9.20_francais_11161.15&h=8947500e11e59245cf644d363371abc8
Image
cjoint.com…
Pouvez vous maider SVP
Merci