Forum Clubic

Problème installation logiciel Set Point Logitech

Salut à tous!

Voilà mon problème: j’ai un clavier et une souris MX Revolution 5500…j’ai voulus mettre à jour le logiciel en version 4.72, j’étais en 4.70 juste avant la mise à jour, mais le problème est que lorsque je lance le .exe que j’ai télécharger sur le site de Logitech,au bout de quelques secondes d’installation (à peu près vers la fin de l’installe) sa me met ce message d’erreur:

http://img10.imageshack.us/img10/1602/94633413.th.jpg

Je redémarre donc,désactive Nod32 et Kerio,quitte Ad-Aware 2009 et relance l’installe mais sa me met de nouveau ce message:

http://img10.imageshack.us/img10/9639/51098260.th.jpg

J’ai donc voulus réinstaller l’ancienne version car j’ai encore le .exe mais sa me met les même messages d’erreurs, même après une désinstalle correcte du log mal installé,un reboot, un passage de CCleaner et de Tune Up Utilities 2009…
J’ai Spyboot S&D 1.6 d’installé aussi mais j’ai le “Tea Timer” de désactivé donc je pense pas que c’est sa qui bloc…

J’ai même ré-essayer d’installer à partir du CD (version du log 4.60 il me semble)que j’ai mais rien à faire j’ai toujours les messages…

Donc si vous pouvez m’aider sa serrai super sympa de votre part!

Salut
J’ai exactement le même problème et le même message d’erreur avec les Logitech SetPoint v4.72.40 WHQL
j’ai une souris Logitech G5 laser Mouse, et aussi la souris LX 8 Cordless Laser (j’ai 2 PC)
Et aussi 2 clavier Logitech
Mais, la mise à jour s’arrête avant la fin, j’ai tout essayer, mise à jour automatique, manuel avec mon antivirus désactivé, rien y fait.
Jamais je n’ai connu de tel problèmes avec des diver Logitech.
Si je réussi à trouver la soluce, je te tiens au courant.

Ah bah sa me rassure,je ne suis pas le seul…et sa te met aussi un message si tu ré-installe les anciens drivers(si tu as encore le CD sous la main)?

Bon bah j’ai vraiment tout essayé là et sa n’a rien changé:
Installation ancien 4.70 et nouveaux drivers 4.72,après désinstallation Spyboot et Ad-aware,en mode sans échec,la technique tout en bas de ce lien:
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10240&p_created=1234443277&p_sid=pw62Xcsj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0zODcsMzg3JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PUNvcmRsZXNzIERlc2t0b3DCrsKgTVjihKLCoDU1MDAgUmV2b2x1dGlvbg**&p_li=&p_topview=1
Bref je sais vraiment plus quoi faire…

Apparament on est pas les seul à avoir ce problème:(dernier message)
www.commentcamarche.net…
Edité le 09/03/2009 à 00:10

Up!
J’ai toujours pas de solutions!!!

Salut

as-tu essayé sous mode sans echec, si cela est possible ?

Oui j’ai essayer en tant qu’administrateur et sa n’a rien changé j’ai toujours ces messages…