Probleme installation jeu aura (la légende des mondes paralleles)

Bonjour à tous voila j’ ai un soucil pour installer le jeu "AURA LA LEGENDES DES MONDES PARALLELES " installation se lance aucun soucil installation commence et un moment boom un message erreur qui dit le message suivant "Erreur lors de la lecture du fichier F:/Scenes345/345.pvd. Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder.

Je vous remercie d’avance pour vos réponse eventuel.

Salut,

Tu a été vérifier que le fichier existe et que tu est autorisé ?
F:/ est bien le lecteur d’installation ?

Smoky_toon Salut merci de ta réponse alors pour répondre à tes question F:/ et bien mon lecteur installation et j’ ai verifier le fichier existe et il est bien dans sont répertoire par contre comment je fait pour savoir si il autorisé ? et autre question autorisé à quoi car la je comprend pas .

Est tu en administrateur ?
Le dvd n’est pas rayé/abimé ?

Le cd et rayer tous autour au niveau exterieur et oui je suis bien en compte administrateur .

Tu peut essayer de copier le fichier quelque part juste pour voir si la lecture est possible hors installation.

J’ ai pu copier le fichier sur mon bureau tu aurai une solution à me propose si te plait ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !!

Personne peut me répondre ?

ce doit être un problème de séquence d’installation alors, je sait pas ce qu’on peut y faire

Merci de ta réponse comme le cd et rayer est se que sa vient pas de la car j’ ai essayer sur deux pc differend boom pareil message erreur certe pas le meme mais sa me parait bizarre vos avis ? .

Le cd doit être HS, change le en garantie si tu peut