Problème installation java

Bonsoir,
lorsque j’essaie d’installer java (Java SE Runtime Environment (JRE) 6 Update 10), j’ai un message d’erreur à l’installation “This software has already been installed your computer. Would you like to reinstall it?” Lorsque je fais yes rien de se passe. De plus Java n’est plus installé sur mon ordinateur. Il n’y a pas de dossier java dans program files et ni dans panneau de configuration ajout suprression de logiciel. Merci de m’aider

Salut

Fait un nettoyage registre avecCcleaner et réinstalle le ensuite

J’ai déjà fait mais ça ne change rien

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Personne n’a d’idée? svp:(
Edité le 22/11/2008 à 21:33

up

bonjour
je suis sous win xp sp3 et je rencontre le même problème, la version 10 s’installe normalement mais l’applet java ne fonctionne que sur Ie7 pas de détection sur FF3.0.4.
impossible de mettre la version 11 j’ai utilisé CCcleaner, Glary et Revo pour enlever les précedentes version mais rien n’y fait j’ai toujours le message comme quoi java est déja installé.-)))). De plus la tasse de café n’est plus présente dans le panneau de configuration:@:@

bonsoir aiglever

Je ne sais pas si ton problème est résolu mais voici une piste.
Va dans le registre à ces deux adresses, tu regardes et tu enlève tout ce qui ne correspond pas à la versio que tu as d’installée. bine que l’installation en soit pas allée au bout tu verras qu’il y a des dossiers avec la terminaison 10 !

HKEY_CURRENT_USER > softwre>JavaSoft
HKEY_LOCAL_MACHINE > software>JavaSoft