Problème installation Itunes 8.2

je viens d’installé la mise à jour 3.0 de mon Iphone 3G. Or il est bloqué mainteant car il me faut la dernière version Itunes 8.2 que je n’arrive pas à installer. Quelqu’un peut’il m’aider?

et quel probleme rencontres tu exactement ?

poste les erreur

Bonjour, j’ai le même problème. Voici mon erreur (je suis sous vista :o( ) “Erreur lors de la tentative de création du répertoire C:\Windows\installer{5AB0…9AC0)”
Puis il me demande réessayer ou annuler. Lorsque j’annule le message suivant apparait : "Windows Installer à rencontré une erreur inattendue lors de l’installation de ce package. Il s’agit peut-être d’un problème lié au package. Le code d’erreur est 2330.
J’ai essayé de faire la mise à jour automatique via itunes, puis manuellement et j’ai essayeé de désinstaller l’ancienne version et de télécharger la nouvelle sur le site d’apple ( en 32 et en 64bits) et à chaque fois j’ai la même erreur . Merci de votre aide

ps : je suis admin sur la machine
Edité le 29/06/2009 à 17:38

www.techspot.com…

1ere réponse google

Merci de ta réponse mais le problème persiste je ne peux toujours pas installer itunes.

il faut tout désinstallé ce qui concerne Itunes: Apple Software Update, Bonjour, Itunes, Quick Times, Safari. Ensuite redémarrer le PC et installé la nouvelle version Itunes.