&& probleme installation inter explo 7 + 1 autre probleme de lecture

Tout d’abord, BONJOUR A TOUS LES MEMBRES. Voila tous commence avec l’intrusion du troyan-dowloader.win 32.hanlot (id 48207) dans mon pc, l’option unique etait de le supprimer, degradation de+en+, solution radical a probleme radical ( pc remis a l’etat d’usine ); depuis ca va, aucun probleme de virus et ses colonies devastreuses; sauf que le probleme principal est: quand je veux lire en simultané deezer ou you tube le pc telecharge tout seul et seulement apres 5mn pour une music, je peux la lire, alors q’avant je pouvais ecouter de la musique et regarder des videos en direct , gros gros probleme et ne me parlais pas de logiciel de lecture , deezer n’en avait pas besoin. DU COUP J’AI TOUT ESSAYER ET LA DERNIERE OPTIONS FUT DE DESINSTALLER INTENET EXPLORER 7 (QUEL CONNERIE), depuis j’essaye de le réinstaller, mais inpossible, toute les etapes de microsoft on echoués,et aussi en essayant de modifier l’ecriture dans l’administrateur. J’ai meme fait le scan MICROSOFT ONE CARE LIVE (QUE JE CONSEIL) (5 heures, regisre propre,defrag), j’utilise QUAD REGISTRY CCLEANER (version complete),et aussi TUNES MAINTENANCE, j’ ai mis le dossier PREFETCH A LA POUBELLE , pour gagner en execution BREF JE RAME DANS LA SEMOULE ? donc pour résumé j’ ai 2 problemes:
1: l’installation de internet exlorer 7
2: la lecture en direct de deezer et you tube par exemple

UN GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI AURRAIT LA SOLUTION, j’attend avec impatience en ligne


media player, je l'ai, il fait la meme chose, merci quand meme

installer Firefox.

defragmenter

utiliser CCleaner -> nettoyage registre

verifier quand le gestionnaire de périphérique qu’il y a bien tout les drivers/pilote d’installé

deja fait; merci du coup de main WALKERS ; toujours dans la semoule, RIEN NE FAIT ?J’ attend d’autres options.
PS: dans le panneau de config; j’ai desinstaller MODEM + PILOTE V90, du coup mon modem sagem 800 et dans carte réseau en USB ADSL2 WAN ADAPTATER ? CA MARCHE, mais pour aller dans propriete, je passe dans le gestionnaire de mon navigateur( orange), et dans le dossier PREFECT. J’ai effacé quelque fichier voila!!!, je crois que tout et la: si quelq"un veut un scan HIJACKTHIS CAR JE N’Y COMPREND PAS GRAND CHOSE.
Edité le 22/02/2009 à 18:25