Tout d’abord, BONJOUR A TOUS LES MEMBRES. Voila tous commence avec l’intrusion du troyan-dowloader.win 32.hanlot (id 48207) dans mon pc, l’option unique etait de le supprimer, degradation de+en+, solution radical a probleme radical ( pc remis a l’etat d’usine ); depuis ca va, aucun probleme de virus et ses colonies devastreuses; sauf que le probleme principal est: quand je veux lire en simultané deezer ou you tube le pc telecharge tout seul et seulement apres 5mn pour une music, je peux la lire, alors q’avant je pouvais ecouter de la musique et regarder des videos en direct , gros gros probleme et ne me parlais pas de logiciel de lecture , deezer n’en avait pas besoin. DU COUP J’AI TOUT ESSAYER ET LA DERNIERE OPTIONS FUT DE DESINSTALLER INTENET EXPLORER 7 (QUEL CONNERIE), depuis j’essaye de le réinstaller, mais inpossible, toute les etapes de microsoft on echoués,et aussi en essayant de modifier l’ecriture dans l’administrateur. J’ai meme fait le scan MICROSOFT ONE CARE LIVE (QUE JE CONSEIL) (5 heures, regisre propre,defrag), j’utilise QUAD REGISTRY CCLEANER (version complete),et aussi TUNES MAINTENANCE, j’ ai mis le dossier PREFETCH A LA POUBELLE , pour gagner en execution BREF JE RAME DANS LA SEMOULE ? donc pour résumé j’ ai 2 problemes:
1: l’installation de internet exlorer 7
2: la lecture en direct de deezer et you tube par exemple
UN GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI AURRAIT LA SOLUTION, j’attend avec impatience en ligne
media player, je l'ai, il fait la meme chose, merci quand meme