Problème installation imprimante C4280

Bonjour,
J’ai un gros problème d’installation pour mon imprimante C4280. En effet, je lance l’installation par le biais du CD-ROM fourni. Arrivé à l’étape de connexion du périphérique, je le cooecte, il est reconnu et l’assistant d’ajout de matériel s’affiche. Que dois-je faire à cette étape? Car le manuel d’installation dit de cliquer sur “annuler”. Mais en cliquant sur annuler rien ne se passe: l’installation n’avance pas d’un poil. Et en cliquant sur “oui pour cette fois” un message d’erreur s’affiche pratiquement tout de suite disant que le périphérique n’a pas obtenu le logo windows donc je dois arrêter l’installation. Tous ces problèmes surviennenet alors que j’avais déjà installé sans problème cette imprimante, mais à cause d’un pb de disque dur j’ai du tout réinstaller.

Merci d’avance pour vos réponses.

PS: je suis sur XP familial editon

tu laisse l installation continuer sans rien faire n pas clicquer sur annuler, normalement l installation se fini normalement sans probleme bon chance

Vas sur le site HP, et regarde dans support et pilote et tape ta réference de tonimprimante, choisi ton os et tu verras qu’il y a 2 mises a jours critiques à télécharger pour des problemes de connection usb et de communication entre l’ordi et l’imprimante.