Bonjour, j’ai un soucis car je viens de m’acheter une nouvelle carte graphique sur un PC pour remplacer l’ancienne qui était défectueuse. Je me suis donc acheté une ati HD 3650 (agp 8x) pour aller sur mon P4 (2,66ghz) donc la carte mère est SIS648 MS-6701. J’ai 1,5g de ram …
J’ai donc installé ma carte graphique dans le PC et j’ai été chercher les derniers drivers ATI pour cette carte et W7 mais lorsque je redémarre il me dit que catalyst ne peut pas se lancer car aucun produit ati n’est installé. Dans le gestionnaire de périphériques il me met un triangle jaune à coté de ma carte graphique. Et dans les propriétés me dit que le périphérique à été arrété car il présente des problèmes (code 43). J’ai également essayé les pilotes fournis sur le CD et d’autres plus anciens mais pas de résultats. Je voulais savoir si les drivers de l’agp 8x étaient automatiquement installés avec W7 et si quelqu’un sait d’ou pourrait venir mon soucis?
Cordialement Ronald
PS: Windows ne veut pas me calculer l’indice de perfs donc je suppose que la carte graphique est vraiment désactivée…
Edité le 29/12/2009 à 18:13