Probleme Installation Halo 2 sous vista

Bonjours a tous, ayant parcouru plusieurs forum j’ai vue pas mal de topic sur ce problème mais n’ai trouvé aucune solution c’est pour cela que je poste ici en espérant une réponse claire pour mon problème :slight_smile:

Voila quand je lance le Setup.exe du jeu ,il se lance et me met a la page principale pour l’installation et là j’ai le choix après avoir choisir Customize Game Install :
1 - Jouez, et poursuivre l’installation pendant que je joue.
2 - Installer, et lancez le jeu une fois installer.
3 - Installer et ne pas lancer le jeu.

Mais peu importe mon choix après en avoir choisi un la fenêtre ce ferme et je retombe sur mon bureau, j’ai pensé alors que mon ordinateur n’était pas a jour ( indice de performance etc comme indiqué sur d’autre topic) mais même après cela toujours le même résultat que faire s’il vous plaît ?

Système d’exploitation : Windows Vista Edition Familiale Prenium
Processeur : AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (2CPUs), ~2.6GHz
Mémoire : 3070Mb RAM
Version DirecteX : DirectX 10

Salut,
Essaye clic droit sur le setup.exe > executer en administrateur

Cela fait toujours la même chose :frowning:

Aussi :
Essaye en comptabilité XPsp2
Essaye en copiant le contenu du dvd dans un répertoire sur ton hdd et tu lance le setup

Il y a quoi d’autre comme .exe avec le setup ?

[quote=“Smoky_toon”]
Aussi :
Essaye en comptabilité XPsp2

Comment puis je faire ça s.v.p ?

et j’ai déjà copié les fichiers du CD sur mon ordinateur pour essayé de lancé par la mais ça a le même effet.

Il y a 2 autre .exe : - Activate.exe qui ne fait strictement rien quand je le lance
-TnPCacheEngine qui me dit " This file is run as a part of game. It will not start game." donc inutile aussi étant donné qu’il ce lance automatiquement en cours de partie.

=’(

-Clique droit sur l’exécutable
-“Propriétés”
-“Compatibilité”
-Cocher “Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour”
-Choisir “Windows XP (SP2)”
-“Appliquer”

:slight_smile:

“This program requires Microsoft Windos Vista or Microsoft Windows 2003 serveur” ( ayant le jeu officiel, je peux légalement avoir une copie privé a mon utilisation je crois bref j’ai télécharger grâce au P2P le même jeu aussi des programmeurs Razor1911 et toujours le même problèmes donc ça ne vient pas de mon CD ) Que faire maintenant :frowning: s’il vous plaît ?

Tu va dans le panneau de config > compte d’utilisateurs > activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur > tu désactive > et t’essaye l’installation

Ya une méthode un peu barbare, c’est d’installer le jeu sur un autre pc où ça marche, récupérer les fichiers installé ( et sûrement qu’il en seime de partout sur le hdd, connaissant l’éditeur/dévellopeur ), et les copier sur ton pc.

c’est déjà désactivé et ce jeu marche ( sans les crack etc quoi) que sur vista donc autre ordi il y aura le même problème :s

Apparament c’est un probleme courant, quelques uns ont résolu le probleme avec un installateur.
Genre comme ça : www.tayo.fr…

Hmm mais c’est le moyen pour jouer sur windows Xp je le tente quand même?

oui, ça peut ce faire