Probleme installation gta IV

bonjour.
Alors voila je viens d’acheter GTA IV (pc) et dans le manuel ils me disent que je dois d’abords installer ROCKSTAR GAME SOCIAL CLUB.
Alors je l’instal,mais après quand je lance le gtaIV.exe ou un truc comme ca,bref le Setup pour installer le jeu,il me disent blablabla et je clique sur accepter.
la fenetre ce ferme,mais elle se remet au meme endroit "blablabla,acepter…)et pareil quand je reclique sur accepter.
donc voila si vous avez eu meme probleme que moi HELP ME PLEASE;
mERCI

bon bah finalement j’ai réussi mais j’ai un nouveau probleme (que j’ai vus beacoup de fois sur d’autres topic,mais je n’ai trouver aucune solution):Donc mon probleme est que je lance RGSC,je me conecte,je clique sur JOUER,et c’est la qu’un message apparait disant "l’application ne peut etre lancer,blabla,controle parental,blabla…"Mais je n’ai aucun controle parental activer vu que je suis sur mon ordi perso…
alors svp AIDEZ-MOI!!!je sens que je vais m’enervé parce que pour le prix du jeu franchement je me serais pas attendu a ce genre de merdier(excusez moi mais bon sa m’enerve un peu ^^)
bon quoi qu’il en soit merci d’avance

salut !

et les mises a jours ?
UAC activé ?

bah j’ai télécharger la derniere mise a jour,oui.
Mais le UAC c’est quoi lol désolé pr mon ignorance…

quel windows as-tu ?
XP je suppose

vista & w7 on une securité en plus qui demande l’approbation de l’utilisateur pour modifier/installer certains logiciels
ca evite l’installation de saloperies a l’insu de la personne

bah non justemennt j’ai pas XP j’ai vista,et j’ai beau lancer le jeu en administrateur,ya rien qui marche!

ya til quelqu’un pour m’aider svp???

pose peut etre ta question sur le topic officiel du jeu
www.clubic.com…

c’est ce que je vais faire
merci

Bon,et bien pas de réponse sur le forum oficciel du jeu,je m’en remet donc a vous…Comment se fait-il que ce message apparait alors
que je suis sur un compte administrateur et que le UAC est désactiver,ya pas de controle parental ni de protection familiale???

T’as un message de control parental alors que t’en a pas d’installé ? :heink:
T’as vérifié si t’avais pas de virus, spyware ou quoi que ce soit ?

ouais j’ai verifié aucun virus,rien,l’ordi est clean…je me demande si c’est pas parce que je suis sur vista…sa pourrais influé???