Probleme installation Geforce 9800 Gx2

Bonjour,

Je viens de me procurer une Geforce 9800 gx2 de chez PNY.
Mon pc de base a la config suivante :
Alim Hiper 730 W
CM Gigabyte GA P35 S3, bios mis à jour aujhourd’hui par le net
2 Go de DDR2 Kingston 1066
CPU Core 2 duo e6600
GPU Geforce 8800 GTS 640 Mo
1 HDD en SATA et 1 en IDE
Cette config marchait sans problème, et j’ai voulu changer de carte graphique. Tout est branché, notamment les alimentations 6 pins et 8 pins de la carte graphique. Et quand je veux démarrer mon pc, j’appuie donc sur le bouton du boitier et rien ne se passe, la CM ne boot pas, c’est comme si le pc n’était pas branché. Quand je remet l’ancienne carte sans changer rien d’autre, tout marche bien.

Avez-vous des idées ?
Je viens de parcourir tous les forums et aucun message ne correspond à mon problème.

PS : petite nouveauté, qd je branche seulement la prise molex 6 pins de l’alim et pas la 8 pins le pc démarre mais pas d’affichage ce qui est normal me direz-vous (partie haute branchée en vert et partie basse en rouge). Problème d’alim ?

Merci d’avance

Salut ^^

Pourrais tu être plus précis sur la description de l alimentation car il existe plusieurs modèle !

Donc si ton alim et celle si : www.boulanger.fr…

Et bien change la un conseil ou ton geforce sera sous alimenté (normale que la carte ne boot pas )

Personnel j avais cette carte avec une 9800 gx2 de chez asus qui marchais nickel !!!

Donne nous la référence exact de ton alim’. Hiper fait du bon ,comme du très mauvais…
Edité le 14/01/2009 à 19:35