Probleme installation Gears of war

je viens d’acheter Gears of war, je l’ai donc installé. l’installation semble bien se passer jusqu’au moment où je lance le jeu et là s’ouvre une fenêtre dans ma barre de tache avec “mise à jour du logiciel” j’ai attendu plus d’une heure et rien ne se passe.
Je ne sais pas quoi faire,
je serai reconnaissant à tous ceux qui m’apporteront leurs aides.

télécharge le patch sur clubic ici

Ca ira plus vite :stuck_out_tongue:

Moi à ta place, je jouerais à Tetris. Mais bon graphiquement c’est plus la même chose. Lool.

je viens d’être mdr :paf:

j’ai telechargé le patch, je l’ai installé et rien. J’ai toujours le même message “mise à jour du logiciel”.

PS : Chan_94 (ou vincent pour les intimes) ma config peut le faire tourner j’ai pas un dinosaure MOI.

Tu nous poses une colle surtout que j’ai regardé d’autres forums et le problème se pose souvent et sans réponses correctes.
Etant donné que tu as Vista, chose que tu aurais du préciser sur le forum comme le reste de ta config ( ne me remercie pas Lol ), ça explique aussi ton problème.
Je chercherais à désactiver l’anti-virus, le pare-feu et faire une mise à jour des pilotes de ta carte graphique. Désinstaller le jeu, le réinstaller sans faire la mise à jour, installer le patch puis faire la mise à jour après. Le tout dans cet ordre-ci.
Sinon, tu as encore le moyen de la corde et du tabouret. Lool

Qu’as tu comme configuration?

Si c’est un AMD c’est normal le logiciel installe un driver specifique.

j’ai une Geforce 8500 GT et un INTEL Core 2 DUO 2.33ghz.

hum en tout cas je te le dis d’avance, le jeu ne sera vraiment pas fluide sur ta config :frowning: