Gros soucis avec l’installation de Frontlines : le jeu ne se lance pas, car il ne reconnait pas le dvd !!! J’ai désinstallé, réinstallé, installé le nouveau patch, rien y fait ! Ca ne marche toujours pas !
Chose étrange : je n’ai même pas d’icône en lancement rapide, rien ! Alors qu’il est bel et bien installé.
J’ai un Core2Duo 6850, carte 8800 GTS, 2 Go Ram, Windows Vista 32 bits.
Sur le site de Koas Studio, il y a ce forum : community.kaosstudios.com…
Problème, c’est en anglais…
Quelqu’un a-t-il eu ce problème, peut-il m’aider ?
Merci bcp !!
Vous avez Vista, vous avez installé le jeu, à la fin de l’installation vous cliquez sur Reproduire, ça ne fonctionne pas ! Pas de panique, vous fermez la fenêtre, et vous téléchargez le patch sur Clubic, par exemple : www.clubic.com…
Installez le.
Ensuite, cliquez ici www.frontlineswar.com… comme nous le montre Vyger.
Vous l’installez aussi.
Tout est prêt pour enfin jouer !
Attention, vous devez utiliser le DVD 2 pour jouer !!!
Dernier point : il est apparemment normal qu’il n’y ait pas d’icône de lancement rapide qui se crée. pas de soucis, allez dans le répertoire du jeu, et créez un raccourci.
Donc ça, il s’agit de l’erreur la plus fréquente.
Pour les autres où le jeu ne démarrerait pas mais sans aucun rapport avec le DVD, faut voir au niveau de la carte son.
Sur ce site en français, dans le forum, vous devrez trouver vos soluces www.ffow.fr…
bonjou je suis nouveau, alors j’ai un petit probleme: j’ai acheter frontlines mais quand je le met en hight le jeu bug des ralentissement pendant quelques secondes. Alors j’ai comme carte graphique une 8800gt que faire? merci
Bonjour comme la plupart d’entre vous le jeu ne fonctionne pas:-@:!
A la fin de l’installation j’ai le choix entre « reproduire » ou « quitter » en cliquant sur reproduire je recois un message pour installer des patchs, si je clique sur non le jeu commence. Mais par la suite impossible de le redémarrer.
Tristar j’ai suivi à la lettre tes conseilles j’ai tout installé enfin le patch sur clubic c’est lequel qu’il faut télécharger sur vista.
Mais même avec sa le jeu ne se démarre pas si je met le CD2 erreur si je met le CD1 j’arrive au menu, mais la on ne me propose pas de jouer mais de « reproduire » ce qui si je clique dessus m’amène a une erreur:pfff:
Svp aider moi je vous en prie:o(!
Merci d’avance!