Probleme installation forceware 180.84

Bonjour a tous
Voila, j’ai acheté gta 4 hier et j’ai un problème: je ne vois pas à plus de 2 mètre, j’ai alors téléchargé le forceware 180.84 qui corrige ce bug.
Quand j’ai fini de l’installer il m’a demandé si je voulait redémarré l’ordi et j’ai dit non. Et alors la je suis content: ÇA MARCHE!
Et un peu plus tard je redémarre l’ordi et la vista démarre normalement jusqu’à l’écran “bienvenue” et après tout devient noir sauf la souris que je vois encore, et pourtant le bureau a bien démarré puisque j’entends l’ordi fait le même bruit que d’habitude.
Je suis donc obligé de faire un restauration système et voila sa remarche mais pas gta4.
Aidez moi a pouvoir jouer a ce super jeu s’il vous plait!
Edité le 01/01/2009 à 17:00

up s.v.p aidez moi! :frowning:
Edité le 17/12/2008 à 14:19

Avant d’installer le 180, as tu désinstallé le précédant pilote ?

oui j’ai tout désinstallé (programmes et fonctionnalités)

Je vais réessayer d’installer 180.84 pour voir.
Edité le 17/12/2008 à 19:15

En fait ça marche, j’ai laissé mon ordi allumé pendant un moment(je suis partis ailleurs), et quan je suis revenu le bureau était la(faut pas chercher…

Et maintenant tu n’as plus de problème ? pareil je voyais pas a 2mètre de moi je les installé, et PC qui plante plus rien ne bouge… je viens de format, depuis que le bureau est revenu plus de problème de plantage, et plus de problème sur GTA ??

Merci de me répondre rapidement ^^

En fait il faut que tu installe 180.84 et que tu redémare et la tu laisse l’ordi tout seul avec l’écran noir et magie le bureau apparait!:)(en tout cas pour moi) Par contre moi je l’ai laissé toute la nuit alors je sais pas au bout de combien de temps sa revient:(
Et si ca marche pas pas besoin de formater(toujours des méthodes brusques…lol) il sufit de désinstaller les drivers nvidia dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités pour vista et sa doit être ajout ou suppression de programmes pour xp(sa s’appelle nvidia drivers ou qqchcose comme ça) ou faire une restauration avec le dvd de windows(cherche sur internet suivant ton os)
Mais bon j’espère que sa va marcher!:slight_smile:
Tiens moi au courant!:oui:
Edité le 06/01/2009 à 16:33