Problème installation Forceware 158.43 - 8800 GTS 320 et Vista 32bits

Salut,

Voilà, avec la démo de Lost Planet, j’ai voulu le tester. Sauf que quand je le lançais, ça me marquait : Invalid Display Mode 1280*720.

On m’a dit d’installer le dernier driver béta de vista le 158.43. Bin il ne veut pas s’installer, il ne reconnaît pas Vista, et il me dit que je ne suis pas sous Windows Vista. Le 158.42 marche.

J’ai installé le 160.03 du site Guru3d, mais Lost planet plante de la même façon.

Donc si qq’un voit d’où ça peut venir, merci d’avance.

Moi aussi il marche pas ca me dit :

" le programme d’installation n’a pu localiser les pilotes compatibles avec votre martiel. le programme d’installation va s’arreter"

Voila

J’ai vista familliale premium

SI je ne me trompe pas, tu peux modifier le fichier .ini afin de mettre la résolution en 1024768 ou 1154864 ( car apparement ton écran supporte pas cette résolution 1280*720 et c’est là la cause :neutre: )

pas de probleme pour moi , meme si à l’ installation il dit que les pilotes ne sont pas certifiés, normal se sont des betas, tu forces l’ installation et hop sa passe.

il faut desinstaller les anciens pilotes avant d’installer 158.43 , pour ma part ces pilotes marches tres bien meme si dans vista au niveau de la note de performance sa na pas changer, sous css avec ma 8800 gts je n’ ai plus de baisse de fps comme avant ou j’ avais l’ impression de toujours tourner avec ma 6600 ^^ et il fonctionne à merveille et sont bien optimisés et enfin je peus profiter des perfs de ma carte .

petit conseil evite de le faire en mode sans echec , la derniere fois pour les desinstaller que des erreurs au redemarrage+ le panneau nvidia bugés obligés de reinstaller windows (merci à la sauvegarde integrés du disque sous vista pro en 5 mn tout etait fonctionnels et propre :ane: )

Oué je pense que je vais faire ça, desinstaller les anciens et remettre ceux là.

Sinon c’est pas un problème de résolution, je peux me mettre en 1280*720.

Non mais si ça marche pas avec ce système, bin j’attendrai la prochaine démo DX10 ou les prochains drivers de Nvidia.

@+