Problème Installation ETW Gold Edition

Bonjour a vous,

j’ai acheté aujourd’hui le jeu Empire Total War [Gold Edition],

Je lance l’installation du jeu, on me demande le code d’activation, j’appuie sur suivant, et là j’arrive a mon problème :
Un message (de Steam) m’indique que je doit d’abord enregistrer le jeu d’origine avant de lancer l’(les)extension(s)… hum c’est cela oui, mais d’après ce que j’ai compris j’ai le jeu originel + les extensions (d’où le nom Gold Edition :etonne: ).

J’ai un peut cherché et j’ai trouvé une demande d’aide similaire a ma requête (sur un autre forum) mais les explications étaient asse flous :
Ils expliquaient qu’il fallait télécharger steam avant de lancer l’installation du jeu (donc a part) .
C’est ce que j’ai fais mais sa n’a pas marché :confused: (sachez que je m’étais reconnecter a mon compte steam avant de relancer l’installation, cela y fait peut être ?).

Pourriez vous me donner la solution a ce tortueux problème ? je vous en remercie d’avance, :jap:

Bonne soirée !

edit: Je suis sous Windows Seven, Edition Familial Premium
Edité le 27/03/2010 à 22:13

UP

vous n’avez aucune solution ?

:hello:

A première vue, il essaye d’installer les extensions avant le jeu de base.
Est ce qu’il y a plusieurs setup sur le dvd ?

Alors, en fait,

J’ai 2 DVD de jeu(Disque 1 & 2) et un troisième nommé Bonus (je suppose que ce sont les extensions). Quand je lance le Disque 1 j’ai cette erreur qui apparait. Donc je ne crois pas qu’il y ai plusieurs set up :-/
Edité le 29/03/2010 à 07:37

Il me semble que les bonus ce sont juste… des bonus, sta dire un making of, la BO du jeu, un truc dans le genre, je pense. :etonne2:

Sinon, l’une des solutions qui me vient en tête. Tu lances Steam, tu te connectes à ton profil, tu vas dans “Mes Jeux” et en bas à gauche tu cliques sur “Activer un produit Steam”. Ensuite il te suffira d’entrer la clé cd du jeu et tu devras à priori le télécharger. C’est un peu con quand on a acheté le jeu en boîte de devoir se taper un téléchargement de plusieurs gigots par contre.

Il doit y avoir un truc forcement mais je n’ai pas vraiment d’idées sur le coup. Steam c’est parfois bancal pour les installations de jeu en version boîte.
Edité le 29/03/2010 à 20:06

Bonjour,

merci de vos réponses, mais d’après une autre autre personne s’étant renseigné… Sega n’est pas synchronisé avec Steam pour cette version (Gold Edition) et donc, elle n’est pas encore prise en compte par Steam.

Daffy, j’ai déjà essayé cette solution et cela m’a envoyé le même message.

help.sega.com…

tout y est expliqué :wink:

comme sa si certains ont le même, ils pourront le régler :slight_smile:
Edité le 31/03/2010 à 07:35