Probleme installation du sp2

Bonsoir, je viens de reinstaller xp sur mon portable. Tout se passe bien sauf à l’installation du sp2, ça se bloque au moment de verifier la cle windows, pourtant j’ais bien active ma copie de xpvia internet sans aucuns problemes.

Avez vous une idee de ce probleme? merci pour tout

bonjour, alors je viens de retelecharger le sp2 sur le site de microsoft cette fois ci.
Mais, l’install se bloque toujours au niveau de la verification de la cle produit. Je rapelle que ma copie est legale, elle est activee, et je suis bien connecte à internet.

Peut etre me manque t-il un programme quelquonque? Auriez vous une idee?
Merci pour tout.

Au moment au le Service Pack refuse de s’installer, il ne te propose pas un numéro de téléphone ?

Non, pas de message, en fait, j’ais l’impression qu’il y a un probleme plus profond, si je fais un ctrl+alt+suppr , l’exploreur me dis: “installation du sp2:pas de réponse”

Je me disais qu’il me manquait un programme microsoft du style .NET passport ou autre chose dans le style.

Une idée?

Ah oui, avant que j’oublie, merci de m’avoir répondu :ane:

Retélécharge le :
http://www.microsoft.com/downloads/details…45-9e368d3cdb5a

ok, je vais reéssayer, mais je doute que cela marche. cela fait deux fois que je le telecharge, à moins de vraiment pas avoir de chance … :ane:

Je teste quand meme et je vous dis.

Merci encore.

Salut a tous, j’ai le meme pb, avez vous trouver la solution? Je suis a deux doigts de reformater…Windows de m…
Bon courage a tous. Help Help

Bonjour. Je crois avoir eu ce problème (l’install de SP2 n’allait jamais jusqu’à la fin). La solution que m’avait donnée Microsoft et qui avait marché pour moi:

  1. Désinstaller SP2 (mal installé) via Ajout/Suppression de programmes
  2. Lancer cleanup.exe (free en téléchargement sur www.pcstress.net/cleanup.exe)
  3. Redémarrer en "Mode sans échec" (F8 au démarrage)
  4. Réinstaller SP2
  5. Faire mises à jour avec Win update
    Voilà. Si cela peut vous aider.

je n’ai pas beaucoup de conseil a donner :confused:

puisque je pose + de questions
que j’aide de personnes sur clubic

… je te donne mon experience personnelle
en desinstallant le sp2
j’ai planté completement mon windows

donc je pense qu’une fois installé il faut mieux le laisser

je sais que je ne réponds pas a ta question

mais c’est pour l’avenir on sait jamais

Peut-être cela arrive quand SP2 est complètement et correctement installé. En ce qui me concerne, et pour l’exemple que je donne, SP2 n’était pas complètement et correctement installé. J’avais fait toutes ces manips avec un correspondant de Microsoft au téléphone.
Maintenant, je suis d’accord pour dire qu’il faut faire ce genre de choses avec prudence.

Ok, merci je tenterais des que j’aurais récuperé un ecran pour mon laptop(il vient juste de me lacher, plutot embetant sur un portable :ane: )

Des que c’est fait(pas dans l’immediat :ane: ) je vous dis si ça marche^^

Bonjour, j’ai rencontré le problème… Rien a faire… mode sans echec, install depuis cd, téléchargement, …
La seule solution trouvée : restore du systeme a la date d’installation de la machine
aucun driver installé, sauf carte réseau.
Installation des MAJ obligatoires : genius, windows installer 3.1, … (4 au total)
redémarrage du pc…
lancement du sp2 (copié sur le bureau depuis un cd)
et là, miracle, cela fonctionne.