Problème installation drivers clé WiFi

Bonsoir à tous !

J’ai un gros gros problème. J’ai acehter un pc portable, que j’ai formater. On ma donner les CD des pilotes etc… Donc tout roule. On m’a aussi offert une clé WiFi gratuitement, mais sans les pilotes, qui marchais avant que je ne formate le pc. Le généreux donateur de la clé est en vacances jusqu’a fin août… Voici mon problème.

J’ai brancher la clé, et été sur touslesdrivers.com pour qu’il identifier celle-ci. Il ma donner un pilote qui ne fonctionne pas, et qui plante la clé à chaque fois. Alors j’ai déinstaller la clé, et j’ai trouver les bon drivers sur le site du constructeur. J’ai lancer l’install, il m’installe un log, etc… Puis, si je comprend bien l’anglais me demande de brancher ma clé. Je la branche, windows detecte, je fais suivant, automatiquement, et la il me demande ou se trouve le dossier dans lequel se trouvais le drivers foireux… Alors je recommence, plusieurs fois, de diverse manière, et je n’y arrive pas. Et en plus, il ne veux même plus désinstaller la fameuse clé car Windows en aurais besoin au démarrage… J’ai pas envie d’en acehter une nouvelle…

Merci d’avancer pour votre aide !

Voici ma clé : catalog.belkin.com…

tu télécharge et décompile si nécéssaire ton drvers dans un fichier dans un endroit que tu peut retrouver facilement :slight_smile:

et ensuite lorsqu’il te demande le chemin tu lui dit ou il est en ayant bien sur viré toutes les m**** installées avant ccleaner

Merci, j’ai enfin réussi à l’installer. J’ai nettoyer avec CCleaner puis j’ai télécharger les BONS drivers, car avec les mauvais, j’allais pas aller loin xD