Probleme installation drivers ati avec écran 16/9

Mais quelle manip?

Il n’y aucun bidouillage a faire pour installer ce pilote :neutre:

Moi je laisse tombé :hello:

Si justement y a une autre manip, je sais plus si c virus 2.2 qui me l’a dit, il faut désinstaller qque chose puis supprimer je crois les anciens et réinstaller en montrant ou çà se trouve au pc pour mettre à jour, en plus je l’ai déjà, fait bon bien sûr , çà commence tjrs par ALT + F4…

Càààààà yyyyyyy eeeeesssstttt je l’ai retrouvééééééé la manip que JBLUSTUCRU m’a refilé !!! :

" Si tu ne peux vraiment pas choisir la résolution, tu peux toujours installer le pilote manuellement par le biais du Gestionnaire de périphérique. Lorsque tu lances le fichier d’installation des pilotes ATI il décompresse, dans un premier temps, des fichiers dans le répertoire que tu lui auras indiqué, quand la fenêtre du programme d’installation des pilotes (celle qui te pose probléme) tu la fermes (ALT + F4), et ensuite tu vas dans le Gestionnaire de périphérique pour faire une installation manuelle des pilotes en lui indiquant le répertoire où les fichiers ont été décompressé. "

Ah ce genre de manip :jap:

ça fonctionne la?

Euh non mais je mets du temps parce que je m’y prends comme un manche et que windows c une grosse merde qd il s’agit de pilotes.

Actuellement ma carte est désactivée, je suis passé à la vga, ne me demande pas comment, j’essaie de réactiver ma 5770 et de pref avec le bon pilote.

Hay ton assembleur doit te fournir une machine stable qui fonctionne , ramenne-lui , pas a toi de te casser la tête , etn plus il t’a donné une alime pas terrible , cette alime n’est pas a l’origine du problème , mais au long terme bof bof …

ça c’est n’importe quoi.

C’est quand meme pas de la faute a crosoft si ton assembleur (enfin si on peut appeler ça comme ça) n’est pas foutu de te monter un pc qui fonctionne.

Tu peux longtemps essayer d’installer ce pilote, si a la base ta machine est bancale ça ne marchera pas et c’est pas de la faute a windows.

Va chez ton assembleur et pousses une bonne gueulante. Moi si j’étais client et on me livre une telle machine, il a du soucis a ce faire. Le gars je le démonte.
Edité le 16/02/2011 à 11:30

Cà y est c fait, le pilote est installé, alors pour ceux qui sont dans la merde avec leur écran 16:9 et qu’ils ont des màj à affichage trop grand rendant inaccessible les touches du bas comme " suivant " du type catalyst voici comment il faut faire:

vous le télécharger dans la partie “téléchargement” de WINDOWS pour ceux qui l’ont, ensuite vous le décompressez dans cette même partie car plus facile d’accès.

Puis vous faites “gestion des périphériques”, selectionnez le composant à mettre à jour du clic droit, faites chercher le pilote sur votre pc en lui indiquant l’endroit exact où il se trouve en double cliquant et c bon.

Même , c’était a ton assembleur de le faire …

Eh les gars, vous allez rire, après qques mois d’absence, il a fermé. :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

Moi ça ne me fait pas rire :neutre: Tu te retrouve avec un pc qui ne fonctionne pas correctement et plus aucune garantie.

Vu son incompétence, valait mieux qu’il change de branche :oui:

Heureusement pour moi il m’en reste un pas loin de chez moi, y a plus qu’à vérifier si il est tjrs “en vie”.

oui mais il ne va pas prendre en compte la garantie de l’autre monteur !