Probleme installation drivers ati avec écran 16/9

Comme d’hab’, depuis que j’ai eu des blèmes, je n’arrive plus à installer mes drivers et avec un écran 16/9 c impossible puisuqe

çà dépasse du champs de vision.

Quelqu’un m’a conseillé une fois l’installation manuelle en faisant un tour dans windows puis system32 et après je sais plus.

Quelqu’un d’autre saurait me dire comment on fait svp merki ???!!!

Tu as quoi comme carte graphique? Version de windows?

Pour le pilote, il suffit d’installer le dernier catalyst en date et ça devrait aller.

Slt j’ai une 5770 et W7 PRO 64B.

Mais c pas çà, c pour accéder au bouton en bas qui impossible.

as tu essayé de reparamétrer ton écran?
tu n’as pas un bouton de calibrage automatique de ton écran?

et si tu desinstalle ta carte video dans le gestionnaire de périphériques, redémarre le pc, tu devrais avoir un affichage VGA de base (genre 800*600)

Si le pilote est correctement désinstallé, au redémarrage il doit conserver la résolution native de l’écran.

Tu parles de quel bouton?

sur l’écran, tu dois avoir un boutton “auto” ou dans le menu des réglages de l’écran ne option d’auto-calibrage.

quelle marque ton écran?


[quote="Dirty_Wings"] Si le pilote est correctement désinstallé, au redémarrage il doit conserver la résolution native de l'écran.

Tu parles de quel bouton?
[/quote]
non il sera en mode vga compatible et pas dans la résolution native de l’écran

Qd vous installer les nouveaux drivers, en bas de la page d’affichage catalyst y a des “boutons” type suivant, eh ben c ceux là qui ne me sont pas accessible

C’est le bureau qui est mal cadré ou c’est seulement la fenêtre qui est partiellement hors champ ?

C un blème d’affichage de catalyst en 4/3 sur un 27" full 1080p, donc oui partiellement hors champ d’accès.

et clik droit sur le bureau puis propriétés?

Si j’ai bien compris, si c’est la fenêtre catalyst qui dépasse le 800x600 change la résolution en 1024 ou en 1280 (Clique droit>résolution)

Dsl la réso ne résoud rien du tout c même pire.

Il faut juste trouver une autre façon d’installer les pilotes ati.

non il sera en mode vga compatible et pas dans la résolution native de l’écran
[/quote]
J’ai une hd5870, et quand je désinstalle le pilote, au redémarrage du pc, je suis toujours en 1680x1050 (la résolution native de mon écran).

Et ça me le faisait avec mes anciennes ati aussi (et j’en ai eu pas mal).

La seule fois ou j’ai eu un affichage vga, c’était ma carte qui était hs.

Il n’y a pas 50 manières d’installer ou désinstaller un pilote.

T’as essayé la combinaison de touches ALT + S pour passer à l’écran suivant de l’installeur?

Sinon, jamais rencontré ce soucis. :neutre:

Idem :slight_smile: quand j’ai monté une nouvelle tour avec une 5870 et installé Seven,j’ai bien évidemment démarré le pc avant d’installer les pilotes de la cg,et j’étais aussi en résolution native (1920 X 1080)

Qu’est-ce que tu as eu exactement comme soucis,avant celui-ci ?

Stabilité de W7 PRO 64 remis en cause, ce genre de problème c pas la première, d’ailleurs je les compte plus.

Dsl juju, alt + s, çà fonctionne pas, par contre alt + f4 pour fermer la fenêtre, çà fonctionne.
Edité le 09/02/2011 à 20:45

Si a la base windows n’est pas stable, faut pas s’étonner que le pilote s’installe pas ou mal.

Tu peux nous donner le détail de ta config?

Sinon, tu as déja fais un memtest?

Ma config:

gigabyte p55a ud3r

i7 860

4 gb ddr3 1333 gskill cas9

2 x 1.5 to wd 7200 64mo

gigabyte 5770

tour cosmos s 1100

alim CM SILENT PRO M700

TP LINK TN 851 WIFI N 300 REV 2

LG 27" FULL HD 1080P M2762D-PC

W7 PRO 64

LOGITECH WAVE

CONNECTION PC -ECRAN: CABLE BIG BEN HDMI 1.4 2160P 3D
Edité le 09/02/2011 à 21:09

Merci :jap:

Quand tu dis “stabilité de win7 mis en cause”, tu peux décrire les symptomes?

2 - 3 plantages et mon intégrateur m’a dit de pas trop déconner avec W7 surtout en 64 car après…
Edité le 09/02/2011 à 21:13