Probleme installation DirectX 9.0c

Bonsoir, j’ai téléchargé directx 9.0c pour vista, lorsqu’il extrait les fichiers, j’ai ce message :
Extracting file failed. It is most likely caused by low memory (low disk space for swapping file) or corrupted Cabinet file

J’ai augmenté la taille du swap ( a 3096mo vu que j’ai 2go de ram ), et j’ai toujours le meme probleme.
Que dois je faire ?

Salut

Ou la tu télécharger?

Voila le line direct sur les serveur microsoft

J’ai déja installer celui la, mais je veux installer dx9.0c, il est juste en dessous, celui de juin, le web installer il met juste à jour dx10 je crois et autres choses, moi je veux installer la 9.0c car j’ai des problemes avec certains jeux.

Merci

C’est celui-là que tu veux installer ?

www.microsoft.com…

Le telechargement nommé Directx 9.0c blabla ne concerne pas VISTA.
DirectX 9.0c c’est pour XP, les mises à jours de Dx pour Vista intègrent deja les mises à jours de DX9 qui est integré au Dx de Vista (en plus de Dx10)

Que sa soit celui ci[/url] ou [url=http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=822640AB-0983-4C41-9C70-632F6F42C557&displaylang=fr]celui la c’est exactement pareil sauf que l’un fait 22 ko puis télécharge juste le nécessaire et l’autre 70 mo où il y a tout directement :wink:

Edit: l’un a besoin d’être genuine et l’autre non (ou ptet a l’installation)
Edité le 19/08/2008 à 13:05

J’ai installé l’autre et ça n’a rien changé à mon cas, je lag trop des les jeux, je perd plus de 30fps par rapport à XP, j’ai reinstallé vista 2 fois, je l’ai optimisé etc et rien du tout, je retourne sous xp :frowning:

Merci pour votre aide