Probleme installation/desinstallation Open Office 3.1

Bonjours à tous,

Voila mon problème, j’ai eu open office 3.1 sur mon pc (vista 64 et tout le blabla) ça fonctionnait parfaitement.

Mais il y a quelque jours, j’essaye de lancer un fichier odt mais il me demande de choisir le programme.
Je recherche open office mais je ne le retrouve pas, je tente donc une désinstallation mais j’ai un message d’erreur qui apparait :

“Please exit OpenOffice.org 3.1 and the OpenOffice.org 3.1 Quickstarter before you continue. If you are using a multi-user system, also make sure that no other user has OpenOffice.org 3.1 open.”

Le truc c’est que je suis le seul utilisateur de mon ordi, le démarrage rapide d’OO, je l’ai enlever depuis le début, et je n’ai plus le dossier dans les program files.

J’ai rechercher sur internet, j’ai vu que ça pouvait être un problème de java & Cie, j’ai désinstallé/réinstallé Java sans succès. J’ai fais un nettoyage Ccleaner, Spybot, une analyse Antivir, et une défragmentation, mais rien à faire.

Si vous avez des solution je suis preneur.

Merci d’avance.

J’ai le même problème…

Bonjour,

à travers le panneau d’ajout suppresion de programmes de Vista, as tu tenté la procédure “Modifier” au lieu de “Désinstaller” ?

Normalement, cette procédure aboutit sur une proposion (entre autres) de réparer OpenOffice.

Pour moi une ancienne version a été desinstallé avec succes - c’est à l’installation que ce message s’affiche