Problème installation/désinstalation Oblivion - l'installation ne se finalise pas

bonjour tout le monde, voila j’ai récement changer de HDD, j’ai réinstaller WinXP puis Oblivion, mais le problème, c’est qu’a la fin de l’installation de se dernier, aprés avoir cliquer sur terminer, installshield, reste toujours actif, il y a un ecran tout noir, mais WinXP est toujours actif en fait, je peut stoper cet ecran en tuant le procéssus.
cela n’empèche pas le jeu de fonctionner mais le souçis, c’est que lorsque je veux le désinstaller (à cause d’un mod foireux par exemple) ben il me met un message d’erreur comme quoi il manque des fichiers et j’ai beau virer tous les fichiers à la mains, rien à faire :confused:

est-ce que se bug est connu et comment le contourner?

je précise aussi, que j’ai tester avec plusieurs lecteur/graveurs de DVD et c’est toujours pareil…

merci de votre aide

edit: j’ai oublier de préciser, que avant ça me le faisait 2 foie sur 4 et que, pensant que c’été mon jeu qui foirait, j’ai racheter une autre Oblivion mais ça fait pareil, ça merde à tout les coup :confused:

J’ai déjà eu le problème, soit tu attends que le jeu finisse par se réveiller (ça peut durer un petit moment :D), soit tu le ferme à la sauvage dans le Gestionnaire de Tâches, chez moi ça ne l’a jamais empêché de fonctionner :wink:

hop :slight_smile: , chez moi aussi il fonctionne bien mais comme je suis du genre fouille tout a vouloir tester plein de mods, j’ai beau prendre toutes les precotions, défois ça derrape sévère :paf:, sinon j’ai attendu pendant 5 minutes a peut prés, je vais reéssayer quand même défois que…