Probleme Installation de RAM DDR2

Bonjours a tout le Forum,

Voila je vien de me monter une nouvelle config. :

Carte mére : Asus Striker Xtreme
CPU : Intel Core2Duo E6850
RAM : OCZ 2x1Go PC6400 CL5
GPU : BFG 8800GTX OC2 ETC …

est aprés jé eu la chance d’avoir la meme RAM que jé actuellement sur le PC (OCZ 2x1Go PC6400 CL5) a pas chére dutout est tout neuf alors j’est sauter dessue mais le probleme quand je mais le 2éme kit sur l’emplacement indiquée je subit un probleme du genre le pc démare mais avec un écran tout noir qui reste blocker, ou un écran avec le logo de démarage de la carte mére toute bousiller qui reste blocker aussi alors j’est assayer d’assayais seulement la nouvelle ram est jé démarer est tout marcher nickel mais quand je mais les 2kit le pc beug alors je voudrais bien savoir quelle est l’astuce pour régler ce probleme ou d’ou vien ce probleme ? :s

Merci pour toute reponce.

bonne soirée

j’est pas assayer mais normalement ca devrait fonctionner je comprend vraiment plus rien j’suis blocker ca peut venir que quoi ?

cé compatible car le kit mémoire que j’est acheter aprés je les assayais seul (2x1go) mais quand je mais les 4x1go ca plante :s

j’ai assayer de toute les maniérs en gros quand je regroupe les 2 kit c’est a dire les 4go le pc fontionne pas de toute les facon !

oué je vais assayer est je vais te dire ce que ca donne a tout a lheure

EDIT : Fontionne avec 3 Mémoire :s
Edité le 12/10/2007 à 21:47