Forum Clubic

Problème installation de lecteurs virtuels - deamon tools, alcohol 120%

Bonjour ! :slight_smile:

J’ai un gros soucis depuis que j’ai fait une mise à niveau de windows (j’ai du désinstaller deamon tools qui gênait l’installation de windows) je n’arrive plus à installer un lecteur virtuel tel que alcohol ou deamon celui que j’utilisais auparavant.

Je m’explique, lorsque je veux installer par exemple deamon tools un fois la license agreement passée un message apparait: “This program will install SCSI Pass Through Direct (SPTD) layer on your computer. WARNING - SPTD is not compatible with kernel mode debuggers (SoftICE,WinDBG etc)! Please cancel setup if you plan to use kernel debugger on this machine”
Puis j’ai le choix entre Ok ou annuler, lorsque j’annule je sors de l’installation et lorsque je tappe OK une fenêtre s’ouvre et me dit “failed to oped config key.” Je clique sur OK et l’installation s’interrompt aussitôt!
J’ai eu exactement le même problème lorsque j’ai essayé d’installer Alcohol 120.

Ce serait vraiment sympa si quelqu’un pouvait m’aider !
En vous remerciant d’avance ! :wink:

perso j’ai jamais eu de soucis avec l’installation des ces 2 logiciels.

j’ai trouvé une procedure manuelle de desinstallation pour passer de Dtools 4.0 à la 4.0.3 .(j’ai pas testé):

il va de soit que t’as bien installé la version correcte de Daemon !!! (32 bits ou 64 bits)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche107…emon-tools.html

Oui oui c’est la bonne version , la 32 bits ! sinon pour la désinstallation manuelle apparemment il n’y a plus aucune trace de alcohol ou de deamon tools mais le problème lors de l’installation persiste.
Mais merci pour ton aide.
:slight_smile:

si tu vrément besoin de ces fichier image graves les avec blindwrite 5