bonjour a tous, j’ai posé récement une question au sujet de l’installation de nouveau driver pour ma carte graphique sous vista. j’ai vista 32bits, et ma carte graphique est une Geforce 8600GS. je suis allé sur le site de nvidia et j’ai téléchargé les tous derniers driver de ma carte graphique.
je désinstalle alors les drivers d’origine, je redémare mon ordinateur, et je me lance pour l’installation de mes nouveaux drivers, sauf que la probléme, ce cher vista m’indique que les drivers ne sont pas compatibles avec ma version de vista qui est pourtant vista 32bits, je suis obligé d’annuler l’installation et de refaire une restauration du systeme pour retrouver mes drivers d’origine.
si quelqu’un pourrais m’aider a ce sujet, je lui en serait reconaissant, merci d’avance! bye!
bonjour, oui c’est bien ce driver. le problème est qu’il refuse de s’installer méme aprés avoir désinstallé les drivers d’origines.
si vous savez comment résoudre mon probleme, pourriez vous m’aidez svp, merci d’avance. bye!
Et si tu essaye de installer autre chose ca fait toujour pareille?
qu’est ce que tu veut dire par “installer autre chose”? j’ai essayé la version 64bits pour testé mais sa marche pas, mais est ce que sa ne serait pas par hazard un probléme de langue du driver? je demande sa, car sa m’embete de refaire a chaque fois des restauration du systeme…
merci de ton aide quand meme! bye!
par [quote=""]
installer autre chose
[/quote]
je veut dire plus tot un autre programe ou driver qui n’as rien a avoire avec la carte graphique
non, car je n’est besoin que de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique