Probleme installation Crysis sur Vista premium 32bits

Bonjour a tous,

Voila, comme beaucoup de personne, j’ai telechargé la démo de Crysis, je l’ai ensuite installé sur mon bon vieux windows XP pour le tester, jusque la tout va bien.

Je decide donc de passer sur mon ordinateur portable datant de tout juste 1 mois pour voir ce que ca donne, et la premier probleme, avant de voir la fenetre avec la progression de l’installation, il me met le message suivant :

http://nsa01.casimages.com/img/2007/10/27/0710270557131477437.jpg

Je mets OK et la l’installation se lance jusqu’a la fin ou lorsque je ferme la fenetre de fin d’installation, il me dit qu’il me manque une mise a jour importante de windows !!(windows updates me donne aucune mise a jour a faire pourtant)

Au final je vois le fichier Crytek dans program files mais je ne peux lancer le jeu et je n’est pas le raccourci.

Y a t’il des programmes dont le jeu a besoin pour s’installer et qui ne sont pas installés sur le pc ? A quoi sert C++ ?

Merci d’avance pour vos reponses
Edité le 28/10/2007 à 10:34

Merci pour la rapidité de ta reponse, non, ce correctif n’est pas installé, il corrigera ce probleme ?

J’ai oublier de dire aussi, j’ai eu ce message en plus des autres : “Crysis n’arrive pas à s’installer dans Windows Game Explorer”
C’est vraiment sympa vista …
J’essais avec le correctif et je te tiens au courant.


Bon bah ca me met le meme message :( C'est quoi ce C++ et y sert a quoi, on peut l'installer manuellement sur vista ? Edité le 27/10/2007 à 18:32

Pour info :wink:
Tout à l’heure, pareil que toi, j’ai voulu l’installer sous Vista 32 bits et en fin d’install, par contre il m’a envoyé direct sur le site de MS pour télécharger le correctif KB940105.

As tu eu aussi le message Visual C++ au debut de l’installation ?

Sinon, pour le “Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 (x86)”, j’ai deja essayé, j’ai lancé l’executable, il a mis “collecte des infos en cours” avec la barre d’avancement mais rien de plus, pas de fin d’installation ni rien.
Au final j’ai le meme probleme au demarrage de l’installation.

NVIDIA GeForce 8600M GS avec pilote a jour et fait sur le site du constructeur.

Mais il existe un visual C++ pour vista ?

Et on peut le trouver ou pour l’installer manuellement ?

Sur le site microsoft, je n’en vois aucun avec vista dans la liste des compatibilité …

Ce n’est pas du à ton portable, je suis sur un ordinateur fixe avec vista32 et j’ai les 2 mêmes erreurs que toi…

Bon bah, en comptant ceux d’un autre forum ca fait 3 a avoir le meme probleme, ne me dites quand meme pas que personne d’autre n’a rencontré ou entendu parlé de ce probleme ?, surtout vu le nombre de telechargement de la démo !!!

J’ai peu être trouver une solution. Apparament le problème viendrait de l’endroit ou sont extrait les fichiers (dans le répertoire temp de ton répertoire utilisateur )

J’ai procedé de cette façon :

1 J’ai lancer l’executable de la démo, l’extractions des fichiers commence (repère bien à un endroit y a le chemin complet ou il va extraire ces fichiers, note bien le chemin complet ou retien le)

2 Ensuite il va commencer l’installation, tu clique sur suivant ou continuer ou encore ok suivant les cas jusqu’à ce qu’il te demande quel installation tu veux choisir la standart ou la personnalisé (surtout ne clique pas sur suivant)

3 Ensuite tu va dans le répertoire dont je t’ai parler tout à l’heure et que je t’ai dit de mémoriser, tu sélectionne tout les fichier de la démo et tu fait clic droit puis copier (a oui, n’oublie pas si tu ne l’à pas déjà fait d’aller dans les options de dossier pour faire afficher les fichiers cachés et aussi les fichiers systèmes)

4 Maintenant tu crée un nouveau répertoire de préférence sur c: (à la racine), prend un nom de répertoire tout simple et sans accent : crysis par exemple(car je me demande si c’est pas de là que vient le problème), une fois ton répertoire créé il ne te reste plus qu’à coller les fichiers, une fois que tu as tout tes fichiers dans le répertoire tu peux annuler la procédure d’installation que tu avait lancer au tout début.

5 Maintenant tu peux lancer le fichier qui se nomme setup et tu te laisse guider.

Ben voilà, sa à mercher pour moi et j’espre que se sera de même pour toi. J’espère que j’ai pas été trop confu dans mes explications.
Tien moi au courant

Salut Greg1303, alors la je te dis un grand merci,

Effectivement, en allant chercher le dossier extrait et en l’installant manuellement, ca fonctionne sans probleme et pour simple raison, il lance une mise a jour du dossier C++, contrairement a l’installation avec leur fichier compressé.

En tout cas, encore merci pour la methode, (je n’avais meme pas pensé a aller chercher les fichiers decompressés, et c’est ce qui reste encore le plus sur :slight_smile: )

Donc, pour ceux qui ont le meme probleme de message avec visual C++, suivez la methode de Greg1303.

Et maintenant dans le jeu ça tourne impec sous vista ?
Pour ma part avec les pilotes 169.04 nvidia beta et Vista à Jour ça me freeze à n’importe quel moment sur la démo (pubs d’intro, menu, jeu,…etc…)

Si quelqu’un a une solution… merci !! (sous xp tout fonctionne!)

Salut,

Pour les freez et autre retoure sous windows Vista, je conseil le corectif

KB940105

Il a fait des miracle chez moi et pas qu’avec la demo, avec d’autre jeu comme witcher, needforspeed… il est aparamant specialle pour les graphique si j’ai bien lu…

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes potentiels d’adresse virtuelle graphique lorsque vous exécutez Windows Vista.

Il me semble avoir déjà installé cette mise à jour… puisqu’elle m’a été demandée à l’installation du jeu…
Je vais tout réinstaller pour tester, c’est chiant car le jeu est plus beau sous vista !!

Merci doumer