Probleme installation clé USB

bonjour

Voila j’ai comme souci une clé usb qui ne s’installe pas sur xp alors qu’elle a deja été connecter a ce meme ordinateur.
En gros quand je connecte ma clé, XP veut l’installé (alors que je l’ai deja connecter), et il ne se passe rien a part le gestionnaire de péripherique qui ne fait que s’actualiser toutes les seconde et le logo d’installation figure toujours en bas a droite

Merci pour votre aide j’ai des truc super important sur cette clé

Salut,
Coche la case de l’installateur de XP de ne pas installer ce matériel automatiquement, et installe le en manuel.

j’ai pas compris ce que tu m’a dit désolé

Quand l’installeur fait son opération, a un moment il y a une case ( où option ) > ne pas installer automatiquement le matériel.
Après tu va dans le panneau de configuration, ajout de périphériques, et tu l’installe toi même en choisissant le pilote.

Sinon t’a essayé ta clé sur un autre pc ?

oui et sur un autre PC c’est la même histoire
les PC reconnaissent que c’est un périphérique de stockage mais ne reconnaissent pas que c’est une clé donc continu l’install
je vai tester ton conseil et je posterai pour dire si cela marche

cela n’a rien donner car il me demande les drivers hors je n’en ai pas vu que normalement ils sont déjà sur xp

Au pire si il y a quand même un moyen de récupéré mes données j’abandonne cela mais si ce n’est pas possible je suis dans la mer***

Il existe pas mal de programmes de récupération de données :
www.clubic.com…
Je ne saurait t’en conseillé un en particulier pour clés usb ( je n’ai fait ça que sur des disques durs ), alors essaye en des différents, des particuliers pour clés usb. Mais tu risque d’être confronter à un problème : il faudra que le programme reconnaisse la clé.

Bon courage, tiens nous au courant.